Vacances en famille : une application pour faire des économies et partager les frais ?

Vous partez en vacances avec de la famille ou des amis ? Pourquoi ne pas télécharger une application pour partager les frais ?

Avec l’inflation, il est difficile de partir en vacances sans faire exploser le budget, il est possible de réduire les coûts grâce à une application.

Location de voiture, shopping, restaurant, vacances, vous pouvez tout écrire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

vacances scolaires 2022

Comme le dit si bien le proverbe, les bons comptes font les bons amis. Ainsi, si cette année vous avez choisi de partir en vacances à plusieurs, une panne des frais sont exigés.

De belles vacances !

Vous allez nous le dire, oui, mais en dix jours de vacances, il est impossible de se souvenir de tout. Eh bien, précisément. Grâce à nous, vous y arriverez facilement.

En effet, plusieurs applications proposent de réaliser ce travail fastidieux et passer de bonnes vacances. Et par hasard, la rédaction de Ton Mag, a décidé de vous les présenter toutes. Cool, n’est-ce pas ?

Pour la première application, nous vous parlerons de Splitwise. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un large éventail de caractéristiques pour vos vacances.

Par exemple, vous pouvez partager, nommer et enregistrer les coûts et compenser les dettes durant vos vacances. Et l’ajout de tous les membres et plus que facile.

Partager les coûts également ?

En effet, il vous suffit d’entrer leur numéro de téléphone pour qu’ils aient un accès en direct. Le seul petit hic, c’est que tous les membres doivent partager les coûts des vacances également.

Vous ne savez pas ? Peu importe. La rédaction de Ton Mag, vous fera un petit top pour vos vacances. Donc, ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’atout de Tricount est ses multiples options.

En effet, l’application gère plusieurs comptes de manière simple et efficace. Insérez vos dépenses durant vos vacances dans une interface intuitive et il fera les calculs pour vous. Chaque participant peut ajouter ses propres dépenses et voir celles ajoutées par d’autres.

Contrairement à Splitwise, certains remboursements ne peuvent être facturés qu’à une partie du groupe. L’option qui plaît le plus est le paiement via PayPal.

En un seul clic, vos dettes sont remboursées en ligne. Vous pouvez également ajouter des photos dans les applications. Que ce soit pour y mettre vos reçus ou des souvenirs de votre voyage. Enfin, Tricount fonctionne également hors ligne. Pas mal, n’est-ce pas ?

Une nouveauté !

Enfin, la dernière application pour vos vacances que nous vous proposons, s’appelle Splid. Si l’application ressemble aux deux autres, elle permet tout de même une nouveauté.

Comment ? Eh bien, pour jongler entre les devises. En effet, un convertisseur est disponible pour lequel il est possible de mettre à jour le taux de change.

Vacances

Pratique pour connaître le montant exact d’argent dépensé pendant les vacances en devises étrangères. Donc, si vous partez à l’étranger, Splid est parfait pour vous. Maintenant, vous savez tout sur le sujet. A vous de jouer.