Une star internationale se lâche sur Brigitte macron ! OMG

brigitte macron

Brigitte Macron a découvert avec plaisir, le 21 mars dernier, dans les colonnes du Journal du dimanche, la présence d’un soutien Outre-Atlantique.

La chanteuse Sia l’adore et la trouve « tellement sexy ».

brigitte macron jeune

Les uns l’aiment, les autres un peu moins… Depuis l’élection de son mari, Emmanuel Macron, à la présidence de la République en mai 2017, Brigitte Macron est au cœur de nombreuses discussions. Tandis qu’entre elle et Carla Bruni semblaient se tisser des liens complices. « Carla aime Brigitte. Il existe une relation humaine qui s’établit », déclarait un ministre en 2017.

Au mois de septembre 2020, c’est Carla Bruni elle-même qui faisait l’éloge de l’actuelle Première dame : « C’est une femme charmante et délicieuse. Une femme que j’aime, tout comme j’aime beaucoup son mari », a déclaré l’épouse de Nicolas Sarkozy dans les colonnes du magazine Paris Match.

Seulement voilà, leurs liens spécifiques n’auraient pas survécu à la crise sanitaire… La gestion du plan de vaccination Covid-19 suscite en effet des interrogations chez Carla Bruni, jusqu’à délaisser celle qu’elle complimentait encore il y a quelques mois.

Et à la question « avez-vous parlé avec la Première Dame dernièrement ? », Carla Bruni répond ainsi : « Non, car je ne suis pas heureuse », déclare-t-elle à Vanity Fair, avant d’ajouter. « Je ne comprends pas où en sont les vaccins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SIA (@siamusic)


Je suis pas heureuse car notre monde est en train de mourir », insiste-t-elle. Les hôteliers, les musées. Tout meurt ! Le vaccin est là et ils ne l’achètent pas ? Non, je ne suis pas contente du tout ».

Brigitte Macron adore Sia

Pourtant, Brigitte Macron est rassurée. Elle garde de nombreux soutiens, en particulier outre-Atlantique. La première dame a retrouvé la grâce aux yeux de la chanteuse aux tubes internationalement connus Sia.

La chanteuse qui fréquente régulièrement le Français David Guetta éprouve une affection particulière pour Brigitte Macron. Selon elle, la première dame, comme Catherine Deneuve, personnifie la femme d’âge mûr sensuelle par excellence ! La différence d’âge avec son mari, Emmanuel Macron, a également l’air de beaucoup lui plaire.


« J’adore […] Brigitte est tellement sexy ! Ce couple, quelle fantastique preuve de confiance ! « , lançait-elle dans les colonnes du Journal du dimanche, le 21 mars dernier. Une affirmation qui risque de plaire à la première dame, en pleine crise.

Ancien professeur de français, notamment dans un établissement religieux de Paris, Brigitte Macron est avant tout connue pour être l’épouse d’Emmanuel Macron. Brigitte Macron voit le jour le 13 avril 1953 à Amiens.

Fille d’un couple de chocolatiers, elle est la petite dernière de la fratrie. Après des études littéraires à Lille et Strasbourg, elle devient professeur de français dans sa ville natale.

En octobre 2007, Brigitte épouse Emmanuel Macron, de vingt-quatre ans son cadet. Son mari est alors Inspecteur général des Finances. Le mariage a lieu au Touquet, en présence notamment de l’ancien Premier ministre Michel Rocard.

brigitte macron

Le couple s’est rencontré treize ans plus tôt, alors que Brigitte Trogneux était professeur de français au Lycée La Providence d’Amiens. Elle animait parallèlement le club de théâtre auquel participait Emmanuel Macron. Le benjamin du gouvernement et ancien banquier d’affaires chez Rothschild & Cie tombe alors sous le charme de l’enseignante.

En août 2014, Emmanuel Macron est nommé ministre de l’économie. Dès l’été suivant, Brigitte Macron décide de mettre un terme à sa carrière d’enseignante. Après la création de son mouvement En marche! Emmanuel Macron démissionne du gouvernement en août 2016.

Quelques mois plus tard, en novembre 2016, il annonce sa candidature à l’élection présidentielle. Le 23 avril 2017, Emmanuel Macron arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle. Le 7 mai 2017, il remporte l’élection Présidentielle avec plus de 66% des suffrages, et devient le plus jeune Président de la République française.

En juin 2019, Brigitte Macron succède à Bernadette Chirac à la présidence de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. L’Elysée indique dans un communiqué qu’Emmanuel Macron a été testé positif au covid-19 le jeudi 17 décembre 2020.

Brigitte Macron est mère de trois enfants; Sébastien, Laurence et Tiphaine, nés de son union avec André Louis Auzière, épousé en juin 1974.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !