Une rumeur « terrible » sur Léo des Douze coups de midi.

leo

À quelques encablures de sa 100ème participation, Léo Mauduit a été éliminé par une infirmière en pneumologie prénommée Camille.

Présent depuis le 31 août, le jeune Léo Mauduit est reparti avec une pointe de déception mais a été heureux de quitter les 12 coups de midi avec un sac à prix de 410 591 euros. 410 591 euros, une très belle somme qui lui a permis d’être classé cinquième meilleur maître du midi (derrière Eric, Christian Quesada, Paul El Kharrat et Véronique, ndlr). Mais l’étudiant de 20 ans, qui s’entraînait depuis un an, fait l’objet de nombreuses rumeurs selon lesquelles il aurait perdu exprès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Il accuse cette déclaration : Si je n’avais pas été éliminé, j’aurais été obligé d’arrêter, a-t-il dit à la chaîne de presse.

Face à toutes ces rumeurs, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, Léo Mauduit, a dû mettre les choses au clair.

J’aurais pu le faire, mais je n’ai pas quitté le jeu tout seul, j’ai été éliminé. J’ai vraiment perdu dans le coup fatal. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas pu continuer de toute façon.


J’ai vraiment été régulièrement éliminé, a-t-il déclaré à nos collègues de Télé-Loisirs.

Léo Mauduit poursuit : Devant Camille, j’ai raté des questions auxquelles j’aurais pu répondre. Elle a bien répondu à la sienne, et a immédiatement poursuivi.

Un avantage qu’elle a conservé tout au long du jeu. Je suis enfin heureux de partir comme ça. Je n’aurais pas voulu abandonner, mais je n’ai pas perdu exprès.

Je devais aller à Vienne et je savais, en fait, que je ne pouvais pas atteindre 100 apparitions de Véronique.


Le but à ce moment-là était d’aller le plus loin possible dans cette séance de tir avant que je ne doive partir.

Et par hasard. Nous étions au dernier jour de tournage de la session. Et j’ai été éliminé à la quatrième émission. Il y a cinq de ces photos par jour.

Si je n’avais pas été éliminé, j’avais prévu de partir après avoir remporté mon dernier « coup fatal », explique Léo Mauduit.

Léo Mauduit : Celui qui veut participer à Questions pour un champion sur France 3, a commencé son année Erasmus en septembre dernier à Vienne, en Autriche.

leo

Il serait très difficile de concilier la chasse et ses études (surtout les nombreux allers-retours).


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !