Une grande nouvelle pour DemDem, la femme de Gims.

Gims et son épouse Demdem auraient-ils une heureuse nouvelle à annoncer, comme celle de l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant.

Ces soupçons de grossesse, Demdem les a elle-même éveillés ! La jeune femme fait paraître dans Snapchat (mercredi 4 novembre 2020) un reportage sur un retardateur, à Marrakech (ils vivent au Maroc) avec Gims.

Elle ne se montre pas, mais son ventre, rond et moulé en robe. Demdem écrit sur la photo, un vers célèbre du regretté rappeur The Notorious BIG : “Et si vous ne le savez pas, à présent vous le savez …

. En anglais : “And if you don’t know, now you know.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tagg ton partner in crime jusqu’à la muerte @gims

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le


Demdem a-t-elle annoncé qu’elle est enceinte ? Ou est-ce une photo de sa précédente grossesse ? Les questions des internautes restent encore sans réponse.

Gims et sa femme sont habituellement très discrets sur leur vie de famille. La jeune mère et actrice qui joue dans le clip vidéo Amour Toxique de Dadju, notamment, est parvenue à garder le secret sur cette dernière grossesse avant d’officialiser la naissance de sa dernière fille, Haby.

Un secret si bien gardé que certains avaient accusé Demdem et Gims d’avoir recours à une mère porteuse. Demdem avait nié en publiant des photos de sa grossesse.

Lors de la sortie du documentaire GIMS, au mois de septembre dernier sur Netflix, le chanteur nous a confié des interviews sur sa vie familiale et la naissance de son dernier enfant, qui ont changé bien des choses.

Demdem enceinte

“J’avais une petite fille qui s’appelait Haby. Elle va bientôt avoir six mois. C’est le premier bébé de ma vie et je l’apprécie beaucoup”, explique avec enthousiasme le chanteur de 34 ans à ses collègues de TV Mag.

Je laisse mes enfants s’épanouir. Pour ma part, j’ai beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte.

Je ne veux pas que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. Je tente de mettre les bonnes phrases au bon moment, de leur apprendre la vie, mais de façon amusante, puisque c’est plus efficace.

Comme je suis peu présent, il m’est difficile d’être dur avec eux”, déclare-t-il.

demdem insta

Demdem, pour sa part, dévoile certaines choses dans le documentaire, faisant référence au travail intense de son mari, qui pèse sur leur vie de famille : Elle souffre de ne pas être assez présente pour ses enfants.

Voilà ce qu’elle regrette.

Gims et Demdem se sont connus depuis le lycée. Ils sont les parents de 4 enfants. La chanteuse en a deux autres, nées d’une relation antérieure.

Sur le plan musical, Gims annonce le report de la sortie de son album, intitulé Le Fléau.

DemDem

Maître Gims est marié à deux femmes ? Demdem est au courant de tout.

La vie amoureuse du chanteur est plus complexe qu’il n’y paraît.

Le maître Gims voudrait devenir français, mais la justice française ne le lui a pas encore accordé, bien qu’il vive en France depuis l’âge de 2 ans, quand ses parents ont quitté l’Afrique avec ses frères et sa soeur.

“J’avais fait une première demande, qui avait été refusée il n’y a pas longtemps. Je n’ai pas compris pourquoi”, explique-t-il à Nikos Aliagas le 18 mars dans l’émission En balade sur Europe 1.

La vie amoureuse du chanteur de 31 ans est en jeu, selon Closer.

Le magazine révèle dans son numéro du 30 mars que Gandhi Djuna (vrai nom du maestro Gims) affirme être marié à deux femmes, Demdem, son épouse actuelle, et une “femme française vivant au Maroc, avec laquelle il a quatre enfants”.

Gims Demdem

On raconte que l’interprète de Camelon l’a épousée “très jeune” et que jamais il n’a divorcé. Selon nos collègues, il serait donc marié à deux femmes, “légalement, pas en fait”.

Une femme que Demdem “connaît évidemment”. Dans le documentaire inédit Maître Gims, à coeur ouvert diffusé le 29 mars sur W9, on rappelle en effet que le chanteur a épousé Demdem en 2005, quand il n’avait que 19 ans.

Se révélant comme jamais auparavant devant les caméras, Demdem a évoqué pour la première fois leur couple et leur vie de famille. “Il aime jouer avec les enfants.

maitre gims demdem

Il ne passe pas beaucoup de temps avec eux, alors quand il est là, les enfants l’adorent. Il aime aussi passer du temps avec eux”, souligne-t-elle.

La jeune femme passe également par une période délicate, le moment où Maître Gims se lance dans un solo et connaît un succès fulgurant qui déstabilise son couple.

J’ai eu un peu peur au début de son solo, car j’étais habitué à Sexion (d’assaut), il y en avait beaucoup.

maitre gims sans lunette

Quand les lumières se sont allumées sur lui, lorsqu’il a fait Subliminal, tout a accéléré, tout était beaucoup plus rapide. Là, j’avais un peu peur, raconte-t-elle, en veillant à ce qu’ils trouvent enfin leur équilibre.