Une des grandes stars de TikTok est morte à seulement 16 ans.

Cette jeune femme de 16 ans était une véritable star en Inde avec ses vidéos  sur lesquelles elle dansait et chantait.

Siya Kakkar, la super star indienne de TikTok, cette célèbre application de partage de vidéos de danses, morte à seulement 16 ans, les raisons.


La jeune star indienne du réseau social TikTok, Siya Kakkar, qui comptait près de 2 millions d’abonnés, s’est suicidée cette semaine.

tiktok logo

En effet, les réseaux sociaux ont complètement bouleversé les cartes de la popularité en cette période de grands changements.


Pendant cette période de confinement mondial, dû au Coronavirus (Covid 19), de nombreux enfants ont fait le buzz sur la toile.

Plus “d’enfants stars” repérés par les célèbres émissions de télévision.

Siya Kakkar

De nos jours, tout adolescent peut accéder à la célébrité grâce à son talent, à son originalité ou même à son apparence.

Cette popularité soudaine s’accompagne malheureusement parfois, pour ne pas dire souvent de pressions, de haines et parfois même de menaces violentes.


Twitter, Instagram, Snapchat et plus récemment TikTok accueillent leur lot de mauvais esprits qui peuvent vraiment faire mal.

Siya Kakkar TikTok

En effet, Siya Kakkar une star de la plateforme TikTok en a payé les lourdes conséquences en cette semaine.

La plateforme TikTok touchée par un drame.

Siya Kakkar s’est pendue à son domicile de New Delhi en ce jeudi 25 juin.

musique tiktok

Cette adolescente de 16 ans était une véritable star en Inde avec ses vidéos TikTok dans lesquelles elle dansait et chantait, toujours le sourire aux lèvres.

Je me suis entretenu avec son agent, Arjun Sarin, qui était entré en contact avec elle la veille pour une collaboration musicale.

Arjun Sarin a dit que Siya Kakkar était de bonne humeur et parfaitement en forme.

logo tiktok

Même lui ne sait pas ce qui a mal tourné pour qu’elle s’engage dans cette voie.

Raconte le photographe Viral Bhayani, qui travaillait avec la jeune Siya Kakkar la star indienne de TikTok, sur Instagram.

Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer la cause exacte de sa mort, cependant Siya Kakkar aurait reçu de nombreuses menaces dans les jours précédant sa mort.

La danse de Laeticia Hallyday avec sa fille Joy sur TikTok fait polémique.

La suite ========>