Un si grand soleil en deuil : Une actrice de la série est décédée.

Un si grand soleil la série, une figure culte de la série Delphine Serina est décédée après une très longue maladie à 49 ans seulement.

Delphine Serina devait fêter ses 50 ans début mai.

L’actrice Delphine Serina, qui jouait le personnage de Bérénice Paré, co-directrice de la société Sky 34, dans la célèbre série de France 2 “Un si grand soleil”, est morte dimanche à l’âge de 49 ans après une longue maladie.

Un si grand soleil en deuil ! C’est son agente, Danielle Gain, qui a communiqué la nouvelle à l’AFP.

replay un si grand soleil

La comédienne de la série “Un si grand soleil”, fille de 2 parents acteurs, avait participé à de multiples téléfilms et séries, et est devenue l’une des héroïnes incontournables de la série “Avocats et associés” sur France 2 entre 2004 et 2010.

deuil

Elle avait également joué dans “Candice Renoir”, “Joséphine Ange gardien”, “La Bicyclette bleue”, “Plus belle la vie”, “Boulevard du palais”, “Louis la brocante” et “Commissaire Moulin” et bien sur Un si grand soleil.

Delphine Serina

Au septième art, elle a travaillé avec de grands personnages comme Elie Chouraqui (Les Menteurs, en 1995), Jean-Pierre Mocky (Alliance cherche doigt, en 1996), Philippe de Broca (Le Bossu, en 1997) ou Etienne Chatiliez (Tanguy en 2000).

Elle a longtemps entretenu une liaison avec le réalisateur Franck Buchter.

Un si grand soleil replay : voilà pourquoi vous ne pourrez pas voir la série de France 2 à compter du lundi 16 mars 2020.

La suite ========>