Un si grand soleil en deuil : Une actrice de la série est décédée.

Un si grand soleil la série, une figure culte de la série Delphine Serina est décédée après une très longue maladie à 49 ans seulement.

Delphine Serina devait fêter ses 50 ans début mai.

L’actrice Delphine Serina, qui jouait le personnage de Bérénice Paré, co-directrice de la société Sky 34, dans la célèbre série de France 2 “Un si grand soleil”, est morte dimanche à l’âge de 49 ans après une longue maladie.

Un si grand soleil en deuil ! C’est son agente, Danielle Gain, qui a communiqué la nouvelle à l’AFP.

replay un si grand soleil

La comédienne de la série “Un si grand soleil”, fille de 2 parents acteurs, avait participé à de multiples téléfilms et séries, et est devenue l’une des héroïnes incontournables de la série “Avocats et associés” sur France 2 entre 2004 et 2010.

deuil

Elle avait également joué dans “Candice Renoir”, “Joséphine Ange gardien”, “La Bicyclette bleue”, “Plus belle la vie”, “Boulevard du palais”, “Louis la brocante” et “Commissaire Moulin” et bien sur Un si grand soleil.

Delphine Serina

Au septième art, elle a travaillé avec de grands personnages comme Elie Chouraqui (Les Menteurs, en 1995), Jean-Pierre Mocky (Alliance cherche doigt, en 1996), Philippe de Broca (Le Bossu, en 1997) ou Etienne Chatiliez (Tanguy en 2000).

Elle a longtemps entretenu une liaison avec le réalisateur Franck Buchter.

Un si grand soleil replay : voilà pourquoi vous ne pourrez pas voir la série de France 2 à compter du lundi 16 mars 2020.

Ne paniquez pas ! Si vous ne pouvez pas voir votre épisode d’Un si grand soleil replay sur France 2 à compter de ce lundi 16 mars, c’est pour une simple et bonne raison. Les explications.

Vendredi 13 mars 2020, France 2 a pris une grave décision suite aux différentes préconisations du gouvernement sur la pandémie de coronavirus qui affecte la France et le reste du monde :

La télévision du service public a en effet décidé de surprendre le déroulement du tournage de son feuilleton Un si grand soleil replay, mais aussi sa retransmission à partir de ce lundi 16 mars 2020.

Après les deux épisodes du vendredi 13 mars et un autre le samedi 14 mars, plus aucun épisode du feuilleton journalier ne sera retransmis jusqu’à nouvel ordre.

un si grand soleil replay

Plus de renseignements au lieu de Un si grand soleil replay …

Après le discours solennel du chef de l’État, Emmanuel Macron, qui a annoncé de nouvelles mesures plus draconiennes pour enrayer l’épidémie du coronavirus, le téléjournal se poursuivra donc et sera suivi d’un hors-série de Vous avez la parole, dédié à l’épidémie du coronavirus.

En live, Léa Salamé, Thomas Sotto et leurs invités sur plateaux (épidémiologistes, médecins, personnel hospitalier …) essaieront de faire le point sur toutes les interrogations des Français.

actrice

La série Meurtres au Paradis est donc aussi déprogrammée. Les jours de la semaine, les épisodes d’Un si grand soleil sont remplacés par une version étendue du journal TV.

Un autre traitement pour Demain nous appartient et Plus belle la vie

Si Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, qui a déjà pris une mesure radicale vis-à-vis du coronavirus, a aussi arrêté tout tournage pour un délai minimum de quinze jours.

Un si grand soleil

En contrepartie, contrairement au télé diffuseur public, TF1 ne prévoit pas d’arrêter provisoirement la diffusion de “Un si grand soleil” et offrira aux fans de la série les épisodes figurant déjà dans les boîtes et des replay.

En ce qui concerne Plus belle la vie, le tournage cessera ce mardi. “Nous avons réalisé aujourd’hui quelques pastilles diffusées sur France 3 pour vous expliquer toutes les choses les plus simples que vous pouvez réaliser.

Et puis demain, nous avons le tournage sur place avant une grande pause”, a expliqué la comédienne Fabienne Carat.