Un cliché très surprenant de Claude Dartois (Koh-Lanta) dévoilé.

Les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour Claude Dartois , recordman des victoires sur Koh-Lanta en 3 participations, mais …

Claude Dartois : Des cagnottes sont créées pour consoler celui qui jusqu’à présent ne parvient pas à gagner le spectacle.

En effet, l’un des plus grands aventuriers de Koh-Lanta Claude Dartois a échangé ses vêtements de naufragé pour un superbe costume, porté notamment à l’occasion du mariage d’un de ses proches.

Si une nouvelle saison va débuter la semaine prochaine, plus exactement le vendredi 28 août sur la première chaîne, des internautes souhaitaient voir le maître pilote au casting des 4 Terres.

Dans l’attente de la diffusion du premier épisode, auquel il ne manquera pas d’assister, Claude Dartois a été convié au mariage d’un ami le samedi 22 août. Quelle classe de passer sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wedding day @nicolaskaint je te souhaite plein de bonheur mon Loulou 🙌🏻 #mariage #weeding #dresscode #love #amour #fêtes #friends #instamoment @balibaris

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

C’est d’ailleurs aux côtés du marié et ancien aventurier que Claude a pris la pose. Il était en effet à côté de Valentin d’Hoore. Le jeune homme a participé à l’aventure en 2010 et s’en est sorti avec une blessure. Le mannequin a partagé la vie de la danseuse Katrina Patchett depuis 2011 et s’est marié avec elle en 2017. La belle blonde de 34 ans a gagné sa première saison de Dancing with the Stars avec Matt Pokora.

Dans son récit, l’ex-partenaire de Moundir dans la dernière saison de l’émission de télé-shopping est apparue aux côtés de la coqueluche des aficionados de Koh-Lanta.

Claude (Koh-Lanta : 4 Terres) : Il nous révèle le nom de son préféré !

Tandis que la prochaine saison de Koh-Lanta est prévue pour le 28 août, Claude, légende de l’émission phare de TF1 a révélé le nom de son “chouchou”.

Koh-Lanta

Les téléspectateurs de Koh-Lanta ne peuvent s’attendre à autre chose : Le vendredi 28 août arrive à grands pas pour qu’ils puissent se délecter du premier épisode de leur émission préférée. Le programme fera un retour quelques mois après le sacre de Naoil, vainqueur de l’édition de l’île des héros.

Cette dixième édition, à nouveau filmée aux Fidji, s’intitulera “Les 4 Terres” et il y aura non plus deux ou trois mais bien quatre équipes de six candidats qui représenteront le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

La suite ========>