Un candidat des Douze coups de midi révèle un message étonnant reçu après l’émission.

Antonin Ferreira est un ancien candidat du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Les douze coups de midi. Voici ce message étonnant qu’il à reçu

Antonin Ferreira : Depuis 18 semaines, l’étudiant du Master Finance et Stratégie de Sciences Po Paris a conquis les téléspectateurs. Il en est reparti avec la somme de 76 535 euros. Après avoir remporté l’étoile du midi en juin dernier, le jeune homme avait décidé de revendre quelques articles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonin Ferreira (@antoninferreira)


Antonin Ferreira, le candidat aux Douze coups de midi star a partagé un message envoyé sur son compte Twitter le lundi 14 décembre.

Ce lundi 14 décembre, il a partagé sur son compte Twitter un message provenant d’un acheteur auquel il ne s’attendait absolument pas. Après 2 jours de tests intensifs, je confirme qu’il n’y a pas de problème avec le grille-pain. Le problème est en fait ailleurs, car samedi, mes pensées ne vous quittent pas. Pourrait-on vous revoir, comme on peut le lire sur la capture d’écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonin Ferreira (@antoninferreira)


Le jeune candidat a alors expliqué qu’il commençait à s’habituer aux messages originaux des acheteurs sans toutefois s’être préparé à celui-ci. Alors que les internautes ont tout de suite pensé que cette personne se référait à son statut dans le jeu TF1, Antonin Ferreira a voulu remettre les pendules à l’heure en répondant : Elle ignore mon prénom et la provenance de la marchandise. Toutefois, il ne précise pas s’il veut répondre ou donner suite au message.

Le geste exceptionnel du candidat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonin Ferreira (@antoninferreira)


Le 10 juillet, Antonin Ferreira a souhaité faire un beau geste en donnant une partie de ses gains à la famille de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus mort suite à un attentat à Bayonne, mais également à la famille de Mélanie Lemée, la policière écrasée par un chauffard.

Le jeune homme avait en effet annoncé sur son compte Twitter son intention de reverser ses gains du jour à des associations destinées à aider leurs proches.

Antonin Ferreira

Ému et révolté, tout comme des millions d’autres, par les crimes commis contre la gendarme Mélanie Lemée et Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne. Je ferai don de mes gains des 12 coups de midi de ce jour aux familles des victimes, écrivait-il. Il avait donc fait don des 500 euros gagnés ce jour-là et encouragé les internautes à en faire autant en communiquant les liens des pétitions.