Un autre chroniqueur TPMP quitte l’émission après Matthieu Delormeau.

chroniqueur

Chroniqueur TPMP : Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours.

Je veux vivre de nouvelles aventures dit le chroniqueur, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un emploi, je cherche un projet où je peux apprendre des choses que je ne sais pas faire », a annoncé Matthieu Delormeau dans une interview au Parisien en juin dernier à propos de son départ de Touche Pas À Mon Poste.

L’animateur aura passé cinq saisons dans l’émission phare de C8, dont il sera l’une des têtes de gondole. Cette mauvaise nouvelle avait d’ailleurs choqué et surpris les fans de l’émission.

chroniqueuse tpmp

Mais ce ne sera pas le seul début, car à l’automne prochain, un autre chroniqueur ne sera plus dans l’émission. Qui cela sera-t-il ? Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli ?

Après deux saisons sous la direction de Cyril Hanouna, Cédric Cizaire a décidé, selon les informations de nos collègues de Télé-Loisirs, de quitter lui aussi le navire.

tpmp twitter

Il animait « Les Lauriers de Cizaire », récompensant des extraits d’émissions de télévision avec un ton « caustique » comme le dit Baba chroniqueur, et il notait la bande TPMP lors de son « Conseil de classe ».

En septembre prochain, de nouveaux visages tels que Thomas Villechaize et Patrice Laffont arriveront.

chroniqueur tpmp

Qu’en est-il de son avenir ?Le jeune homme de 38 ans, chroniqueur, qui est apparu sur RMC, Europe 1 et TF1, a expliqué ce que lui réserve son avenir dans une interview accordée à La lettre de l’audiovisuel.

tpmp

« Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine », a déclaré le chroniqueur, avant d’évoquer « son autre grand projet pour la nouvelle saison » qui « sera de remonter sur scène en septembre ». « Avec mon nouveau one-man show, je vais jouer ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quel lieu. Je vais aussi jouer en province ».

SCOOP – Matthieu Delormeau : Découvrez pourquoi il a vraiment quitté « TPMP » !

Comme il a récemment annoncé son départ de « TPMP », Matthieu Delormeau chroniqueur a de nombreux projets en tête… Le public vous dit tout !

Je veux vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma, a-t-il déclaré au Parisien il y a quelques jours, après avoir expliqué son choix à Cyril Hanouna.

En réalité, c’est bien dans le septième art ou sur la scène que le chroniqueur Matthieu Delormeau rêve de trouver sa place.

D’après nos informations, le principal intéressé est à la recherche d’un beau rôle qui lui permettrait de dévoiler une toute autre facette de lui-même.

tpmp replay

Toujours ambitieux le chroniqueur, l’homme qui a animé pendant des années Le Mag sur NRJ12 et est resté cinq saisons sur Touche Pas À Mon Poste a également peur de s’enfermer dans un personnage en poursuivant l’aventure aux côtés de Baba, qui est devenu son mentor et ami.

Être juste une caricature, c’est le risque avec cette grosse machine comme TPMP où il faut détoner, se faire remarquer, crier plus fort, confie un membre de l’équipe de production.

audience tpmp

« Ce n’est pas facile pour un chroniqueur télé de mettre les pieds au cinéma ou au théâtre, confie un réalisateur. Ils sont très, très mal vus par le reste de la profession, surtout par les acteurs. »

tpmp cyril hanouna

Pas du tout en colère contre Cyril, le blond musclé de 46 ans a déjà été refusé à plusieurs reprises mais n’a pas perdu espoir. Sur le plan financier, s’il a perdu plusieurs centaines d’euros par jour pour ses apparitions sur scène aux côtés de ses amis Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm, Matthieu est toujours dans une certaine zone de confort grâce aux revenus générés par sa société de production et ses placements de produits sur les réseaux sociaux.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !