Un acteur phare de “Plus Belle la vie” est M0RT, à seulement 53 ans.

C’est avec une immense tristesse que le fils du défunt s’est exprimé sur Facebook. Gilles Azzopardi de Plus belle la vie est mort à 53 ans.

Les tristes nouvelles sont arrivées ce samedi 31 octobre ! Suite au décès de Sean Connery, annoncé par la famille de la star écossaise, France Bleu Provence a indiqué que Gilles Azzopardi est mort dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 53 ans.


Cet après-midi du 30 octobre 2020, je perds mon père, tu nous as quittés cette nuit de pleine lune en tant que grand-mère. L’amour de mon père va beaucoup me manquer, je ne suis pas prêt de t’oublier et je te remercie de m’avoir bercé, a-t-elle écrit, ajoutant que son père a mené un combat difficile contre la maladie.

Gilles Azzopardi était bien connu dans le monde du théâtre (il était professeur mais aussi metteur en scène, ndlr) et a remporté le prix de la mise en scène et de l’interprétation pour “Buzz Off” au festival Gémenos.
mais aussi le prix de la meilleure comédie pour “Masculin Plurielle” au festival FADA.


Gilles Azzopardi

Gilles Azzopardi est aussi apparu dans plusieurs séries télévisées telles que Dock 13 sur M6, Le Miroir de l’eau et Le Tuteur sur France 2, Enquêtes réservées sur France 3 mais surtout Plus belle la vie et Sous le Soleil.

Nouveau deuil sur le Mistral avec la disparition de Gilles Azzopardi

Un de ses amis lui a rendu un hommage émouvant sur Facebook : Pour avoir assisté à ma première scène de théâtre avec votre pièce, votre création “La Chaise”, qui était, comme vous, très avant-gardiste dans une société qui s’effondre, je me joins à tous ceux qui vous rendent aujourd’hui un magnifique hommage avec une pensée très émouvante.


Gilles Azzopardi mort

J’ai eu l’occasion de vous connaître en dehors du grand Artiste que vous étiez, l’Homme qui avait indéniablement ce petit plus d’âme, tout le monde est unanime pour dire que vous êtes un être à part, lumineux et d’une profonde générosité. Nous ne vous oublierons jamais, j’espère que de là où vous êtes, vous avez trouvé le repos éternel, beau voyage l’Artiste.

Plus Belle la vie

C’est une nouvelle et tragique disparition qui vient de frapper la grande famille de la série phare de France 3. Rappelons que l’an dernier, l’actrice Alix Mahieux, doyenne de la série, est décédée à l’âge de 95 ans. Elle a joué le rôle d’Yvette Régnier, la mère du journaliste Étienne Régnier et la belle-mère de Mélanie Rinato. Les équipes de l’émission sont une fois de plus en deuil.

Plus belle la vie : Fabienne Carat explique les raisons de son départ

La suite ========>