Christian Quesada en détention : des tweets ressortent en masses.

Christian Quesada en détention : des tweets ressortent en masses.

Des tweets circulent sur le compte de Christian Quesada et cela en rogne tous les internautes, la toile commence a comprendre beaucoup de chose.

Tous les détails et dernières infos en live, dont les tweets …

27/03/19 – 23:13 – Un juge d’instruction pour mener l’enquête

Depuis la mise en examen de Christian Quesada ce mercredi 27 mars, un juge d’instruction a été nommé pour conduire la suite de l’enquête. Il devra notamment tenter de voir si Christian Quesada est lié ou non à des réseaux de “pédophilie” sur internet, compte tenu des images et contenus qui auraient été trouvés dans son ordinateur, explique RTL, qui a révélé l’affaire. Ce soir, Christian Quesada passe sa première nuit en prison.

27/03/19 – 23:36 – Christian Quesada revient sur sa participation à Des chiffres et des Lettres

Dans son livre “Le maître de midi”, Christian Quesada prend le temps d’évoquer son passage dans l’émission Des chiffres et des Lettres, le jeu culte de France Télévisions. Sa participation remonte aux années 1990, bien avant de devenir la star des 12 coups de midi sur TF1. “Chaque soir, après l’émission, on récupère nos gains, des liasses de billets versés de la main à la main ! En sortant, on est cueillis par le hurlement des fans qui écoutent l’émission en direct. Les filles nous réclament toutes un autographes et un bisou comme si on était les Beatles. On choisit les plus mignonnes pour aller boire un verre au Fouquet’s. et plus si affinités. Au final, cette petite histoire nous aura rapporté 29.000 francs. Ce qui représente l’équivalent pour l’époque de sept Smic. Pas mal ! D’autant plus que pour la première fois de ma vie, j’ai goûté aux plaisirs de la célébrité.”

27/03/19 – 23:45 – Christian Quesada : le rappel des accusations présumées

[FIN DU DIRECT] Christian Quesada a été placé en détention provisoire ce mercredi 27 mars. L’ancien candidat des 12 coups de midi est accusé de “détention et diffusion d’images “pédopornographiques” et de “corruption sur mineur” a révélé RTL. Après une perquisition, les enquêteurs auraient trouvé sur son ordinateur des images et vidéos compromettantes. La police est remontée jusqu’à lui après une plainte ouverte par une jeune fille en 2017.

08:58 – Christian Quesada : les internautes fouillent son compte Twitter

Depuis l’annonce de sa mise en examen, ce mercredi en fin de journée, beaucoup d’internautes se sont rendus sur le compte Twitter de Christian Quesada, où il est très actif, pour trouver d’éventuelles traces écrites compromettantes pour le “maître de midi”. Deux tweets très récents ont particulièrement retenus l’attention. Il y a cette réaction à l’article du Parisien relayant la présence Tariq Ramadan dans le public d’une conférence sur les “violences” faites aux femmes alors que l’islamologue suisse est justement accusé de “viol” par plusieurs femmes. Puis ce commentaire d’un post d’une jeune femme de 20 ans, insignifiant jusqu’à hier mais qui depuis sa mise en examen prend forcément un sens différent…

Christian Quesada

09:09 – Quand Christian Quesada assurait qu’un film sortirait sur sa vie

En juillet 2018, auprès de Téléstar, Christian Quesada assurait qu’un film était en préparation sur sa vie. “Le film sortira très certainement en septembre ou octobre 2019. L’acteur sollicité pour jouer mon rôle est très connu, mais je ne peux pas en dire plus”, avait-il confié à l’époque. Christian Quesada avait également expliqué qu’un second livre était également prévu.

09:21 – Christian Quesada se serait fait passer pour un mineur

la suite ===>