Très mauvaise nouvelle pour Claude (Koh-Lanta) et son fils.

Décidément, Andréa marche dans les pas de son célèbre papa, Claude Dartois. Le candidat de Koh-Lanta devenu une superstar, les raisons.

Andréa, la fille aînée de Claude de Koh-Lanta, s’est blessée au bras. Dans son histoire Instagram, l’aventurier de TF1 a publié une vidéo de son réveil difficile, où l’on peut voir le casting de l’enfant.

Après sa participation à L’Île des héros, il avait déjà montré l’entraînement de son fils aîné, qu’il a initié au tir à l’arc.

Fier de son père, le frère aîné de Marceau se considère également comme un aventurier et non comme un enfant dans une autre vidéo publiée par le maître de chapelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment dire…c’était un tellement géant !! @mecenatcardiaque @letourdefrance #etapeducoeur #velo #cycling #sport #coeur #enfants #ensemble #association #don #likeapro

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

Mais maintenant, alors qu’Andrea s’entraîne pour peut-être briller dans une future saison de Koh-Lanta, il est lui aussi parfois blessé.

On se souvient que son père a eu quelques frayeurs pendant son séjour à Fort Boyard. Bien que son fils n’ait pas fait d’erreur lors d’un événement du Père Fouras, il devra garder son sang-froid pendant un certain temps.

cfacebook claude dartois

Le 11 septembre, Claude s’est levé tôt. Un rituel que la plupart des parents connaissent. Mais à 7h37 ce matin, le réveil s’est déclenché un peu plus que d’habitude…

Claude filme son fils avec son bras dans un plâtre.
La raison, le malheureux candidat de Koh-Lanta, l’île des héros, l’a montré dans une vidéo publiée sous forme d’histoire.

Nous avons trouvé Claude à peine réveillé, une tasse à la main. La star de Koh-Lanta commence par dire : C’est le matin, j’ai besoin de mon café.

Pourquoi ai-je besoin de mon café ? Parce que regarde… Alors qu’il tourne son smartphone, on découvre Marceau et Andrea qui jouent par terre.

chauffeur de maitre claude dartois

Si le bébé de Claude (Koh-Lanta) et Virginie s’amuse à se coucher sur le ventre, c’est surtout son grand frère que l’on remarque.

Andrea a l’avant-bras droit plâtré, immobilisé par un bandage noué autour de son cou.

C’est sérieux, n’est-ce pas, dit l’aventurier avec un sourire, alors que dans la vidéo il a écrit : Vivez la vie de mon père.

Spécialiste de la survie et des événements sportifs, Claude est comme tout le monde lorsqu’il s’agit de s’occuper de ses enfants…

claude dartois chauffeur de maître

Bertrand-Kamal : Claude réagit à la mort du candidat Koh-Lanta, Les 4 Terres

La suite ========>