Travail à domicile : voici la liste complète des métiers à faire à la maison.

Traducteur : La traduction de livres, de documents, etc. est également possible.

Trader en bourse : C’est le métier de rêve par excellence ! Qui n’a jamais rêvé de faire du commerce en bourse chez soi et de gagner de l’argent ? C’est possible si vous avez une solide formation. Vous voulez essayer sans risque ? Inscrivez-vous sur Etoro et obtenez 200 euros pour trader. Mais avant de commencer, lisez ce guide où je vous donne toutes les clés pour gagner de l’argent en bourse. Vous ne serez pas déçu.


Vendeur à domicile : Les VDI (vendeurs à domicile indépendants) vendent des produits de différentes marques. Les meilleurs vendeurs peuvent gagner de très bons salaires puisqu’ils sont payés à la commission. Un bon sens du contact et du goût pour la vente sont nécessaires ! Je vous explique tout sur le métier de VDI dans cet article “Travail à domicile”.

travail

Prothésiste ongulaire : Ce métier est plutôt féminin, bien que… Chez vous, vous recevez des clients pour embellir leurs ongles, leurs mains, leurs pieds pour une rémunération moyenne d’environ 1500€.


Psychique, astrologue : Il est possible de travailler soit à domicile en recevant des clients directement, soit sur internet. Regardez le nombre impressionnant de sites de voyance, vous comprendrez ainsi si c’est rentable.

Webdesigner : C’est ce que nous appelons un concepteur de sites web pour la partie conception uniquement.
Enseignant : Diverses plateformes recrutent des enseignants dans toutes les matières pour donner des cours sur internet. Si vous êtes diplômé et surtout enseignant, demandez à SuperProf de vous renseigner.

Réparateur: Vous savez réparer des véhicules, de l’électro-ménager, les ordinateurs, les téléphones etc..? N’hésitez pas à proposer vos services sur les sites de jobbing.

Travail à domicile


Travail à domicile : Comment trouver des offres d’emploi?

Donner une liste de métiers c’est bien mais si je ne vous dis pas comment trouver une offre, ça ne sert à rien! Tout d’abord pour les emplois liés à l’informatique (rédacteur web, spécialiste SEO, webdesigner…), je vous conseille de proposer vos services sur les sites de jobbing comme Fiverr.com ou 5euros.com.

Ces sites sont spécialisés dans ce secteur d’activité. Pour les autres métiers, vous trouverez beaucoup d’offres sur Leboncoin.fr même si je vous recommande d’être vigilant à cause du risque d’arnaques, Pôle Emploi mais aussi sur Indeed et sur Domicile-Emploi.net. Sur ce dernier site, je vous conseille d’être prudent car j’ai trouve beaucoup de propositions qui ressemblent à des arnaques bien connues. A vous faire faire le tri. Visitez également le site Frizbiz où vous pouvez proposer vos services pour garder des animaux, faire du repassage, faire du soutien scolaire…

Travail à domicile ! N’oubliez pas que quelque soit l’activité que vous aller exercer, vous devez avoir un statut et déclarer vos revenus. Si vous êtes salarié, vous aurez une fiche de paie et vous devrez déclarer vos revenus. Je pense que vous savez de quoi je parle … Au contraire, si vous optez pour un travail libéral, vous devrez créer votre entreprise ou débuter par le statut d’auto-entrepreneur qui est idéal pour les personnes souhaitant se lancer en toute simplicité.

Pour terminer cet article, je vous propose une vidéo complète où 50 idées de travail à domicile vous seront proposées. Bonne vidéo!

Maintenant que vous savez ce que vous pouvez faire chez vous, tranquillement et sans patron, je vous laisse choisir le travail à domicile qui vous convient. N’hésitez pas à partager l’article sur les réseaux pour me donner un coup de pouce…