Travail à domicile : voici la liste complète des métiers à faire à la maison.

Créateur d’objets : Vous avez du talent ? Pourquoi ne créez-vous pas des objets et ne les vendez-vous pas par la suite ? Publiez des annonces sur des sites comme Leboncoin, Etsy et gagnez votre vie.
Professeur par correspondance : Vous pouvez donner des cours à distance via Internet pour une école. Cette pratique est très courante.

Professeur à domicile : C’est à peu près la même chose, sauf que vous recevez les étudiants chez vous. (Découvrez VosCours.fr, une plateforme Travail à domicile qui met en relation les enseignants et les étudiants).

métiers

Formateur : L’enseignant est pour les matières scolaires, le formateur est pour ce qui est plus technique. Vous pouvez travailler chez vous en créant et en proposant des formations sur votre domaine de prédilection. La plupart du temps, ceux qui créent des formations et les vendent sur le net gagnent très bien leur vie.

Expert comptable : si vous aimez les chiffres, vous pouvez suivre un cours de comptabilité et travailler à votre compte. En général, un expert-comptable qui travaille à domicile gagne plus de 2 000 euros par mois, ou beaucoup plus dans le cas d’un grand nombre de clients.

Coach à domicile : Coach sportif, coach de mode, coach de décoration. Le coaching est à la mode.

plan de travail

Coiffeur : Ce métier demande un investissement minimum mais nécessite une bonne clientèle pour être rentable. Pourquoi ne pas suivre une formation et ouvrir votre propre salon à domicile ?

Cuisinier : Si vous êtes un bon cuisinier, faites de bons plats que vous pourrez vendre par le biais de différents sites spécialisés. Il y a une forte demande dans ce secteur. Pour vendre vos plats, rendez-vous sur des sites comme PlatMaison.fr, Vizeat.fr.

Faire de l’insertion : L’insertion consiste à mettre le courrier dans des enveloppes. Ce métier n’est pas nouveau et est encore utilisé aujourd’hui. Attention cependant car de nombreuses escroqueries liées à ces métiers pullulent sur le net.

Hôtesse de téléphone : De nombreuses entreprises de téléphonie recrutent des hôtesses de téléphone qui travaillent à domicile à leur propre rythme. On parle aussi de téléprospection. Votre salaire sera proche du salaire minimum.

télétravail

Ecrivain : Êtes-vous un bon écrivain ? Il est possible d’écrire des articles pour des blogs et des sites. Pour devenir rédacteur web, je vous recommande le site d’emploi Fiverr.com où vous verrez qu’il y a une demande pour des personnes compétentes. Comptez 5 euros par article écrit au minimum et parfois beaucoup plus selon vos capacités.

Traitement de texte : Écrire des lettres sur un ordinateur pourrait aussi vous intéresser. Pour un emploi à temps plein, vous gagnerez le salaire minimum.

Gardez des animaux de compagnie : Les personnes qui voyagent ont parfois besoin de quelqu’un pour s’occuper de leur chien, chat… Inscrivez-vous sur des sites spécialisés tels que JeMePropose.com, Animaute ou Yoopies pour trouver des clients.

Toiletteur/éducateur de chiens : Une famille sur deux a un chien. Les toiletteurs et les dresseurs de chiens sont particulièrement recherchés mais les revenus restent faibles.

travail a domicile

Joueur professionnel : Seule une poignée de joueurs professionnels vivent du jeu mais gagnent très bien leur vie. Souhaitez-vous jouer sans risque ? Les bookmakers vous proposent de l’argent pour jouer. Oui, ils le font ! Il vous suffit de vous inscrire sur Bwin, Unibet pour obtenir plusieurs centaines d’euros à parier.

Joueur de poker : Il est possible de devenir joueur professionnel de poker et certains ont réussi à gagner des fortunes en peu de temps. Rassurez-vous, ces gagnants sont très rares mais ils existent. Vous voulez essayer ? Profitez des bonus pour jouer sur Parions-Sport, France-Pari, Bwin…

Le ministre de l’Intérieur : A la maison, vous devrez écrire des lettres, des e-mails, des factures…

Maquilleuse / Esthéticienne (Travail à domicile) : Un autre métier qui ne demande pas beaucoup d’argent et qui rapporte tant que vous avez une bonne clientèle.

Photographe : Un métier qui nécessite une formation et un équipement coûteux. En général, le photographe travaille à domicile. Autre possibilité, le photographe peut prendre ses photos à l’extérieur et les vendre ensuite sur son site web.
SEO, référencement, marketing web : Les emplois sur le net ne manquent pas et les plus recherchés sont ceux liés au référencement (faire connaître les sites web et les blogs). Pour les agences de référencement, vous pouvez travailler librement depuis chez vous. Idem pour le web marketing. Un référent peut gagner plusieurs centaines d’euros par jour à condition d’avoir d’excellents résultats.

Gestionnaire de communauté : Le gestionnaire de communauté est une personne chargée d’animer les communautés sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter entre autres. Ce métier n’est pas très compliqué et est plutôt rémunérateur. Aujourd’hui, il y a beaucoup de postes à pourvoir.

Le repassage : Le repassage, quelle corvée ! Heureusement, il existe un service de repassage à domicile. Malgré la forte demande, le salaire est moyen.

Sophrologue : Vous recevez les gens chez vous pour leur offrir un bon moment de détente. Il y a beaucoup de concurrence dans ce secteur.

La suite sur la dernière page ========>