TPMP Un chroniqueur au plus mal : Découvrez ses révélations !

L’un des chroniqueurs de TPMP a fait des révélations sur le plateau de Jordan de Luxe. En effet, cela est passé inaperçu !

En effet, il était tellement affaibli qu’il ne pouvait plus assurer sa mission de chroniqueur dans l’émission TPMP. Nous vous révélons son identité et ce qui lui est arrivé.

TPMP est devenu le rendez-vous quotidien de nombreux téléspectateurs. En effet, c’est le moyen d’avoir un résumé pratique de l’actualité quotidienne. Dans la bonne humeur et souvent avec des débats animés, mais c’est pour cela qu’on aime l’émission de Cyril Hanouna.

tpmp replay

Récemment, le clash entre Baba et Géraldine Maillet a fait beaucoup de bruit. Alors qu’il la critiquait en tant que prof en pleine émission, il s’en est pris à elle. Le lendemain, les deux se sont expliqués et réconciliés, toujours en vie. La spontanéité à l’état pur !

Contre toute attente

Quoi qu’il en soit, dans cet article, nous allons nous concentrer sur Nicolas Pernikoff. L’ancien directeur des programmes de France Télévisions fait également partie de cette joyeuse bande.

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il est absent de l’antenne depuis un moment. Le chroniqueur de TPMP a bien voulu expliquer pourquoi à Jordan de Luxe. En effet, l’homme de médias est toujours très discret sur sa vie privée.

Quand on se rend à l’émission Chez Jordan, les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. En effet, l’animateur sait très bien mettre à l’aise ses invités qui se laissent aller à quelques confidences. On apprend ainsi que l’automne dernier, Nicolas Pernikoff n’était pas au mieux de sa forme.

Un chroniqueur de TPMP avait été très malade

En effet, sa santé avait pris un coup comme il le dit : Septembre-octobre, je n’étais pas au top. J’étais mal et je ne servais à rien à l’antenne, a-t-il avoué en toute sincérité à Jordan de Luxe.

Ce dernier a été surpris par cette déclaration. Le chroniqueur de TPMP a alors précisé qu’il était en mauvaise forme à cette époque et qu’il était parfois à côté de la plaque.

En effet, le chroniqueur de TPMP pourrait avoir eu des séquelles à cause de sa contraction au virus. On ne sait pas si c’est au moment où j’ai eu Covid, mais j’ai eu des problèmes de mémoire à un moment donné. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des choses folles qui me sont arrivées, se souvient-il.

Est-ce le virus, les vaccins ?

En tout cas, ces problèmes ont fait surface pendant le tournage des spectacles, ce qui l’a beaucoup agacé. J’étais de plus en plus anxieux.

De temps en temps, il m’arrivait à l’antenne de chercher des choses. Parfois, j’arrêtais même une phrase. Je ne savais pas ce que je voulais dire, a-t-il expliqué. Ainsi, Cyril Hanouna ne pouvait plus compter sur lui.

Heureusement, Nicolas Pernikoff s’est rétabli. En effet, il va beaucoup mieux maintenant et c’est pourquoi il a repris sa place dans le programme de TPMP. Deux fois par semaine, vous pouvez le retrouver aux côtés des autres membres de l’équipe.

TPMP

 

Il a retrouvé 80% de sa mémoire et il est l’homme le plus heureux du monde. C’était une souffrance monstrueuse, confesse-t-il avec tristesse.