TPMP : un désaccord entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli !

Ce 6 juin dernier, Kelly Vedovelli est arrivée très en retard sur le plateau de « TPMP ». Ses collègues et Cyril Hanouna étaient inquiets alors que les fans de l’émission étaient en colère… Ambiance.

Kelly Vedovelli a mis quelques fans de TPMP sur son dos malgré elle. En effet, le lundi 6 juin, elle a affiché un comportement déroutant.

Kelly Vedovelli, Il n’est en effet pas dans ses habitudes d’arriver en retard sur le plateau. Ni dans ses habitudes de ne pas participer aux débats, ne venez pas à mon poste.

D’ailleurs, c’est à peine si elle était capable de sourirE. Définitivement, quelque chose n’allait pas. Et visiblement, elle ne voulait pas en parler en direct sur C8.

kelly vedovelli cyril hanouna

Du coup, l’ambiance était tendue et même Cyril Hanouna a préféré faire comme si de rien n’était plutôt que d’essayer de découvrir ce qui n’allait pas. Ou même de remonter ses bretelles sur son retard, divertissant ainsi le public.

Kelly Vedovelli et son accueil du public

Ainsi, le public, précisément, n’était pas tendre devant Kelly Vedovelli. Constater que l’animatrice et productrice de TPMP ne la traitait pas comme les autres a eu de violentes répercussions sur le Web.

Sur Twitter notamment, les rumeurs d’une romance entre la chroniqueuse et Baba ont repris de plus belle.

Et surtout, les commentaires violents à l’encontre de la jeune femme étaient légion!Ton Mag vous dit tout sur ce moment d’inconfort…

Lorsqu’elle est sur le plateau, avec d’autres chroniqueuses de TPMP, Kelly Vedovelli n’est pas du genre à passer inaperçue. Franche et directe, elle a même tendance à lever le pied quitte à créer des polémiques ou pour mettre de l’huile sur le feu pendant les débats.

Sur les réseaux sociaux aussi, les fans de Kelly Vedovelli peuvent constater qu’elle n’est pas du genre discrète. Photogénique et passionnée de mode, elle n’hésite pas à se mettre en scène dans des tenues époustouflantes.

Là encore, le public ne reste donc pas indifférent aux performances de la jeune femme.

Des reproches qui l’a font souffrir !

Mais le 6 juin, elle avait une attitude qui ne lui ressemblait pas. Kelly Vedovelli peut souffrir de beaucoup de reproches de la part des fans deTPMP. En effet, elle sait qu’elle ne fait pas l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Et aussi parce qu’une rumeur de romance entre elle et l’animateur existe, les admirateurs de Cyril Hanouna l’ont dans le collimateur. Néanmoins, elle n’en a pas donné l’occasion à ses détracteurs pour lui reprocher son manque de professionnalisme.

Cependant, le 6 juin, Kelly Vedovelli est arrivée très tard et totalement décomplexée. Et si d’habitude l’hôte avait remonté les bretelles du retardataire, la belle avait la paix. Ton Mag vous le disait, alors ça a choqué les téléspectateurs.

Au début de l’émission, Cyril Hanouna n’a pu que constater l’absence de Kelly Vedovelli. Inquiet, il décide de l’appeler en direct pour lui demander des explications. L’échange est alors des plus surprenants. Le chroniqueur reprend en répondant: Oui, quel est le problème? d’une part.

Ce qui est, Ton Mag vous l’accordera, une façon étrange de répondre à votre patron surtout lorsque vous êtes en retard sur le plateau. Mais étranger encore une fois, Cyril Hanouna ne l’a pas retenu contre lui!

Eh bien, vous savez que nous sommes sur le plateau et que nous vous attendons. Qu’est-ce que tu fais, tu vas passer une tête ou quoi? , lui disait-il. Et la réponse de Kelly Vedovelli n’en était pas moins nonchalante.

Cyril Hanouna aurait un probleme avec elle !

Eh bien, franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu de gens. Je serai là dans cinq minutes. Je suis en route. , dit-elle alors. Une fois Kelly Vedovelli raccrochée, Cyril Hanouna a dit à tout le monde: On a un gros problème avec elle.

C’est le mouton noir de la classe , ce qui a provoqué quelques rires. Et une fois de retour sur le plateau, Cyril Hanouna en a profité pour lui lancer une petite piquE. Mais rien comparé à ce qu’il aurait fait subir aux autres chroniqueurs s’ils avaient été en retard.

Aujourd’hui est un jour férié mais tout le monde est payé normalement. Sauf pour Kelly Vedovelli qui est arrivée avec 20 minutes de retard. , a déclaré l’animateur de TPMP. Mais encore une fois le chroniqueur ne désassemble pas et rétorque nonchalamment.

Je devais discuter avec certaines personnes, et comme j’aime beaucoup ça, ça a pris un peu de temps. , dit-elle. Cette fois, c’était trop, le public s’attendait à ce que Cyril Hanouna la vire. Mais au lieu de cela, il lui a simplement demandé:

Kelly Vedovelli

Ça va Kelly, y a-t-il un problème? et la beauté encore une fois n’a pas manqué d’aplomb pour lui répondre. Eh bien, non, ça va aller. Il y a un problème, mais ce n’est pas grave. , disait Kelly.