TPMP ! Cyril Hanouna furieux comme jamais, sa colère éclate.

cyril hanouna

Le père de Cyril Hanouna, Ange Hanouna, est une personnalité reconnue par la population de la cité Seine-Saint-Denis. L’animateur furieux !

Depuis quelques jours, la famille Hanouna est au cœur de la presse. Le 24 juillet dernier, l’animateur de notre célèbre show Touche pas à mon poste poussait un énorme coup de gueule vis-à-vis des voisinages de son papa.

Cyril Hanouna et son post sur Twitter, un problème ?

cyril hanouna

“Salut, les chéris, mon papa a été dérangé cette matinée par un mec dans son domicile ! Je suis vraiment en colère ! Je me charge de cette affaire ! Quelle honte !”, déclare-t-il sur son compte Twitter, mais sans vouloir non plus donner davantage de précisions sur la dispute en cause. Au bout d’une heure, l’animateur et le réalisateur a actualisé ses suiveurs, dont une partie n’a pas saisi la signification précise de ce message ambigu, en leur apportant des informations réconfortantes.

Cyril Hanouna

Il a ensuite affirmé : “Mes chéris, je vous remercie pour tous vos messages ! Tout est réglé ! Toutes les personnes se sont réconciliées ! Quant à l’amour et la camaraderie, ils ont gagné”. Cette histoire a donc connu une suite heureuse, à l’insu des fans du présentateur de C8. Sauf si la sortie en public du fauteur de trouble de C8 sur les réseaux sociaux a poussé les divers intervenants de ce litige à chercher une issue.

Le chef de famille Hanouna, un médecin réputé.

Ange Hanouna, le père de Cyril Hanouna, fait partie des personnes connues du public de la petite localité de Seine-Saint-Denis (93), Les Lilas. Il y travaille comme docteur généraliste pendant plus de 40 ans, et voulait que son garçon exerce le la même profession. “Mon papa a rêvé que je devienne docteur. Mais moi, je faisais plutôt partie des feignants. Lorsque je lui ai annoncé que je souhaitais faire la télévision, il a répliqué que nul ne voulait m’attendre : ‘Tu ne sais personne, alors c’est franchement le plus mauvais choix'”, avait raconté l’homme de télévision à Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan (France 3), en janvier 2016.

En dépit des inquiétudes de son père, qui avait été élevé à la dignité de chevalier de la Légion d’honneur en 2018, Cyril Hanouna a emprunté un chemin lumineux dans le milieu du petit écran. Il bénéficie aujourd’hui de sa célébrité pour lui faire honneur. Il a aussi une aptitude pour divertir et dialoguer avec les gens avec lesquels il est en désaccord. Ce qui est aussi le fait de ses spectacles dans lesquels les affrontements sont réellement très nombreux.

Un parcours tellement extraordinaire.

Cyril Hanouna est une vedette de la TV. De quoi faire un retour sur sa carrière hors du commun. Il a vu le jour à Paris au mois de septembre 1974. Comptable de formation et séduit par le milieu télévisuel, il collabore à la rédaction de quelques programmes à succès, avant de cosigner un feuilleton diffusé sur France 2 en 1999 et qui se nomme Sur la vie de ma mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette époque constitue le commencement de sa montée en puissance dans le milieu du petit écran, il deviendra animateur et co-présentateur de différents programmes sur le réseau câblé : La Grosse émission et La pub, c’est ma grande passion. De plus, Cyril Hanouna intègre l’équipe du 6-9h sur NRJ et en 2004, il revêt les vêtements du comique pour son 1er show Cyril Hanouna est une ordure. Fort de cette réussite, il poursuit son activité professionnelle jusqu’en 2006.

Cyril Hanouna et ses exploits dans le monde de la télévision.

En 2007, il participe à la création d’une association pour le développement de l’industrie de la télévision. Il a participé, la même année, à la fondation de la compagnie de distribution H20. Plein d’énergie, il a aussi fondé Click and Game Entertainment en 2010, la entreprise qui a permis de lancer Winizz.fr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il a présenté sur D8 puis sur C8, depuis 2012, le spectacle Touche pas à mon poste ! Qui rencontre beaucoup de réussite. En automne 2021, Cyril Hanouna va publier un essai politique, Ce que m’ont dit les Français, aux éditions Fayard, en compagnie du journaliste Christophe Barbier.

Côté affectif, Cyril Hanouna est papa de 2 enfants, Bianca (2011) et Lino (2012) avec sa conjointe Émilie, dans la vie de laquelle il se retrouve à compter de 2003. Le mariage se termine en 2019. Le People Act Magazine vous donnera des informations sur Cyril Hanouna au cours des semaines et des mois à venir. Il faut tout de même dire que les nouvelles de la vedette de C8 sont particulièrement abondantes.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.