TPMP : Cyril Hanouna dégomme violemment ses chroniqueurs en direct ! Découvrez pourquoi.

Cyril Hanouna a repris l’antenne après la panne de la veille qui a conduit à l’annulation de l’émission. Suite à un problème technique, C8 a dû opter pour une rediffusion.

Les téléspectateurs en ont appris un peu plus sur les réseaux sociaux. La chaîne C8 a tweeté pour annoncer la situation. Puis Cyril Hanouna a donné plus de détails le lendemain, en direct.

C8 doit faire face à un incident.

On attend dans la loge depuis 18h40 Isabelle Morini-Bosc a dû revenir pour que ça explose. Tout est tombé en panne. On va essayer de faire le spectacle. Toute l’équipe va essayer de faire de son mieux.

cyril hanouna tpmp

Il n’y a pas si longtemps, Baba reconnaissait que les chroniqueurs faisaient partie de ses amis. Apparemment, cela a changé ! En octobre dernier, il avait en effet lancé un débat sur l’amitié. Kelly Vedovelli avait commencé par expliquer que dans l’amitié, il y a certaines choses qui ne trompent pas.

Je pense qu’un ami est quelqu’un qui sait ne pas vous parler. C’est quelqu’un qui sait ressentir vos émotions, qui a un bon sens de l’amitié, et qui dit, bon, on n’est pas gêné, on ne se parle pas, on est là l’un pour l’autre, on est à côté de l’autre. On avance ensemble sans se parler, et on ressent les émotions de la personne, a-t-elle déclaré.

Cyril Hanouna en colère contre ses chroniqueurs

L’émotion est quelque chose de primordial dans l’amitié car sans émotion, on n’avance pas, a-t-elle ensuite ajouté. Sur ce point, Valérie Benaïm la suit. Deux vrais amis peuvent rester en silence pendant des heures, valide-t-elle.

Il y a certains mots qu’on utilise tous les jours et si on connaît bien notre ami, on sent qu’il y a quelque chose qui change par rapport à d’habitude et on se dit ‘je vais aller voir cette personne, je ne vais pas lui parler mais je vais juste être là pour elle, être présente dans sa vie et avancer ensemble, et franchir les limites, ajoute alors la chroniqueuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Dans la suite du débat, les chroniqueurs ont reproché à Cyril Hanouna de ne pas répondre à leurs textos, notamment à Gilles Verdez, alors qu’il pensait être parmi ses amis. Isabelle Morini-Bosc a voulu savoir si Cyril Hanouna répondait aux SMS de certains chroniqueurs.

Le principal intéressé a alors répondu : A Matthieu Delormeau parce qu’il m’a envoyé un message très gentil. S’il fait preuve de favoritisme envers certains d’entre eux, Cyril Hanouna ne cache pas qu’il a ses chroniqueurs dans son cœur. Je ne sais pas quoi faire d’eux, mais je suis sûr qu’ils seront heureux de le faire.

Ils sont venus, ils n’ont vu personne.

L’animateur de Touche pas à mon poste reproche en effet à ses chroniqueurs d’avoir pris la poudre d’escampette. Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Géraldine Maillet et Guillaume Genton ont quitté le studio juste après la panne. Et Cyril Hanouna n’a pas vraiment apprécié. Selon lui, ils n’ont pas respecté le public qui s’était déplacé.

Je vous le dis, je suis en colère contre vous parce que vous n’êtes pas restés avec le public après. Je suis en train d’éclater ma bulle. Vous avez terminé à 20h, vous auriez très bien pu rester avec le public, parler avec le public qui est venu voir vos têtes de gâteaux.

Je ne sais pas comment tirer le meilleur de vous, mais je suis sûr que vous saurez tirer le meilleur de moi, a-t-il déclaré. Le chroniqueur Raymond était du même avis.

cyril hanouna

Le temps que les gens prennent leurs affaires en coulisses avec leurs téléphones, ils n’ont pas le temps de voir les chroniqueurs. Et ils viennent aussi pour prendre des photos, ils ont fait 400-600 kilomètres, ils sont venus ici, ils n’ont vu personne, a-t-il déclaré. Le public l’a ensuite chaleureusement applaudi.