TPMP : une chroniqueuse se confie sur la raison de son départ

TPMP est une émission qui a connu de nombreux départs ! Comme celui de cette ancienne chroniqueuse !

TPMP est une émission qui s’est fait connaître grâce à sa propre identité.

Mais des départs intempestifs ont eu lieu dans ce dernier à la surprise générale des fans ! C’est notamment le cas de cette ancienne chroniqueuse dont on sait les raisons de son départ !

tpmp replay

C’est un spectacle qui semble avoir une recette idéale pour pouvoir avoir un succès aussi intense.

TPMP, un programme important

En effet, il faut savoir que TPMP est connu depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision. C’est aujourd’hui l’un des programmes les plus importants, ce qui permet d’asseoir son nom dans le domaine audiovisuel français.

Cela est d’autant plus évident lorsque cette dernière fait la une des journaux et des médias, grâce à son identité. Ainsi, vous devez savoir que TPMP est une émission qui touche différents sujets. On peut ainsi mentionner que ce dernier traite à la fois de la politique, mais aussi de l’actualité people.

Ainsi, des chroniqueurs sont présents sur cette émission, qui peut ainsi apporter une nouvelle image à ce dernier.

Mais il faut aussi savoir que certains sont partis. Comme cette ancienne chroniqueuse qui est partie de manière assez brutale. Mais nous connaissons maintenant les raisons de ce départ plutôt inopportun.

C’est un aspect que le présentateur de TPMP semble connaître. En effet, ce dernier a notamment déjà dû faire face à des départs assez importants dans son émission.

Cela peut inclure, en particulier, des personnalités bien connues, alors que parfois ce sont d’autres personnalités moins connues. Mais occupant une place tout aussi importante dans ce spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Ainsi, les chroniqueurs sont l’essence même de TPMP. Ils permettent de pouvoir apporter des connaissances spécifiques sur certains sujets. Car ces derniers peuvent ainsi disposer de compétences et de connaissances dans de nombreux domaines.

Une atmosphère parfois nocive

Mais parfois, bien que leur présence soit très importante, il est possible que l’atmosphère sur le plateau ne soit pas la même et qu’elle soit nocive.

Cela a déjà conduit à des départs vers des personnalités assez spécifiques. Comme ce chroniqueur qui est connu et qui l’est malheureusement fait partie du spectacle TPMP.

C’est la chroniqueuse Sandrine Sarroche qui a récemment expliqué les raisons de son départ de TPMP. Intégrée au casting à la rentrée 2021, la comédienne n’est finalement pas restée très longtemps, puisqu’elle est partie au bout de 8 semaines.

Un départ assez important pour les téléspectateurs qui s’inquiétaient et s’inquiétaient de son départ. Mais il semblerait que des raisons bien précises en soient à l’origine.

Invitée de Sud Radio le mardi 28 juin 2022, Sandrine Sarroche a exprimé ce qui suit, expliquant n’avoir jamais trouvé sa place : Au départ, quand je devais faire TPMP, on m’a dit : il y aura une émission tous les mois avec les candidats à la présidentielle.

Une place qu’elle n’a jamais su trouver dans TPMP et qui a obligé cette dernière à quitter le programme.

Un départ mouvementé

Elle ne s’est pas arrêtée là concernant son départ de l’émission TPMP. En effet, ce dernier précisait la chose suivante, ce qui permet de comprendre certains aspects : Et puis finalement, tout a été chamboulé, plutôt face à Baba.

Je n’ai donc pas vu venir l’émission présidentielle et je me disais que j’étais en décalage.

Un départ de TPMP qui a été convenu avec Cyril Hanouna, le chef d’orchestre de TPMP. Cela n’était pas lié à des tensions en coulisses envers les autres personnalités de cette émission.

Mais il faut savoir que cela concernait un manque de sens par rapport à sa carrière au sein de TPMP.

Elle précise ainsi la chose suivante : Autant, quand on est humoriste dans un spectacle très sérieux, il y a quand même un contraste. Autant là, il n’y avait pas de contraste.

TPMP

C’était une chose parmi tant d’autres et je n’arrivais pas vraiment à trouver ma place, a déclaré Sandrine Sarroche. Quand j’ai commencé à chanter woof woof woof woof, je me suis dit : non, je dois arrêter, dit-elle.