TPMP : Bernard Montiel renifle la culotte d’une invitée en direct !

TPMP est une émission qui ne cesse de surprendre son public. Cyril Hanouna s’intéresse à tous les sujets qui font l’actualité avec son équipe de chroniqueurs.

Mais dans tous les cas, c’est la perspective de débats passionnés qui s’invite sur le plateau. En effet, TPMP est en direct et il n’est pas rare que les invités ou les chroniqueurs dérapent.

Au programme, un clash mémorable entre l’invité et Raymond Aabou. Mais aussi le show de Delphine Wespiser et Bernard Montiel. Sans oublier une remarque hilarante de Cyril Hanouna lui même.

TPMP invite l’influenceuse Ruby Nikara , un spectacle choquant.

Choquant car les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre concernant la présence de la jeune femme sur C8. Certains ont trouvé tout simplement indécent que Cyril Hanouna s’abaisse à recevoir une influenceuse de son genre sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Nikara (@rubynikaranew)

Mais comme Ton Mag vous le dit souvent dans TPMP, l’émission souhaite que chacun ait un droit de réponse. Ainsi, suite aux critiques de la majorité des chroniqueurs présents sur le plateau, Riby Nikara était en droit de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se défendre. C’est ce qu’elle a fait le 9 mars dernier, profitant d’une exposition médiatique intéressante pour son entreprise.

Face aux chroniqueurs de TPMP, il a été difficile pour l’influenceuse de défendre le bien-fondé de son activité. En effet, vendre l’eau usagée de son bain ou ses sous-vêtements sales est pour le moins surprenant.

tpmp twitter

Ou du moins que la toile parle d’elle comme jamais. Mais les enjeux commerciaux ont rapidement laissé place aux enjeux moraux. Et sur ce point, les condamnations des chroniqueurs de TPMP sont quasi unanimes. Cela a provoqué la colère de l’invitée, qui veut simplement pouvoir gagner de l’argent comme bon lui semble. Quitte à vendre son corps sur les réseaux sociaux de manière détournée.


Découvrir Ruby Nikara sur TPMP a été un choc pour les téléspectateurs de l’émission phare de C8. D’autant que Delphine Wespiser et Bernard Montiel n’ont pas hésité à renifler les produits de l’influenceuse !

Des polémiques qui scandalise les internautes.

D’abord amusés par le concept, ils ont fait preuve de curiosité. Mais rapidement, la question des limites de la décence s’est posée. Ou encore sur le devoir des influenceurs suivis par des jeunes influençables.

De plus, retrouver l’influenceur deux jours de suite sur le plateau était trop pour certains. Les commentaires des internautes le prouvent, ils considèrent que le contenu de Touche pas à mon poste est tombé bien bas.

Néanmoins, lorsque les débats sont aussi violents, il n’est pas rare que Cyril Hanouna réinvite l’invité qui fait l’objet de critiques pour tenter d’apaiser les tensions. Mais Ton Mag ne vous surprendra pas en vous disant que la situation a finalement empiré. Notamment entre Raymond Aabou et Ruby Nikara.

Gageons que ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons parler de la jeune femme sur le plateau de TPMP. Qu’elle revienne bientôt ou non, les animateurs ne manqueront pas de citer l’entreprise de Ruby Nikara en exemple lors des futurs débats sur les influenceuses ou la décadence des réseaux sociaux.

tpmp

Des thèmes récurrents sur le plateau de Touche pas à mon poste, car ils semblent intéresser un très large public. Ruby Nikara compte plus de 460 000 followers sur son compte Instagram à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Réagissez à cet article