Toutes les stars de télé-réalité en deuil et en larmes.

Toutes les stars de télé-réalité sont en deuil et s’unissent pour témoigner de leur tristesse et de leur soutien, les détails dévoilés.

Télé-réalité en deuil : “Vous serez toujours dans notre cœur LEV”, accompagné de cœurs et de prières, est le dernier communiqué de Jazz sur son compte Instagram.

Un témoignage très éloquent pour son agent et sa petite amie, qui viennent de perdre leur bébé à la naissance.

jlc family

Le 10 juin, une horrible nouvelle a été annoncée et tout le monde de la télé-réalité est en deuil. Wesley Nakache, le directeur de l’influente agence événementielle, vient de faire part de sa tristesse dans son compte-rendu Instagram :

“Un mois avant son arrivée, LEV. C’est avec une profonde tristesse que nous vous communiquons que notre petit ange a envolé́.


Merci de votre soutien et de respecter l’intimité́ de cette épreuve familiale douloureuse.

Quand à̀ tu es ma princesse, je ne t’oublierai jamais. Tu seras dans nos cœurs toute notre existence comme ton nom l’indique…”

La triste nouvelle recueille désormais le soutien des plus grandes célébrités de la télé-réalité, dont, et surtout, Jazz, un ami très intime du couple.

C’est pourquoi la mère de Chelsea et Cayden a choisi de ne rien “publier aujourd’hui, car parfois le coeur passe avant tout”, une grande marque de solidarité accompagnée de son commentaire déchirant sous la publication du père en deuil :

“Tant pis pour toi, tu es si fort, je t’admire et mon amitié sera toujours à tes côtés dans n’importe quelle épreuve ».

Si cette situation affecte tant la jeune femme, c’est bien sûr pour des motifs amicaux, mais son appui semble doublement sincère car Jazz a également avorté fin 2019.

télé réalité

Un soutien immense de la télé-réalité complété par celui de plusieurs candidats de la télévision, dont Sarah Fraisou, avec qui il est ami de longue date, Martika “Je serai éternellement auprès de toi, quoi qu’il arrive ! Dans mon cœur et mon esprit.

Je t’aime beaucoup” qui vient de devenir maman, Daniela Martins, Capucine Anav, Maddy Burciaga, Emilie Fiorelli, également enceinte de son deuxième enfant, sans oublier Mélanie Martial, toujours aussi sensible, ou Wafa la candidate de Koh-Lanta ou Hillary qui est sur le point de donner naissance…

jazz

Une mort dans la télé-réalité qui accable de plus en plus de personnalités mais aussi de nombreux internautes anonymes qui ont voulu apporter leur soutien.

Toute l’équipe de rédaction tient également à présenter ses condoléances à la famille de Wesley.