Tous les jours, ce chien va voir son maître le coeur brisé.

Tous les jours

Tous les jours il y va : Les chiens sont très fidèles à leurs maîtres nous le savons tous quelques soient les épreuves de la vie.

Le lien partagé tous les jours avec celui-ci peut être particulièrement fort, en voici la preuve avec ce chien :

Son maitre, Zafer Ozturk. Un des amis de Zafer avait retrouvé Zozo laissé à l’abandon alors qu’il avait à peine une semaine. L’ami l’a donc présenté à Zafer, qui a décidé de l’adopter depuis ce jour.

maître

Un chien fidèle en Turquie était manifestement très attristé par la m0rt son propriétaire, si bien qu’il s’est souvent échappé de la maison, mais personne ne savait où il allait, jusqu’à ce qu’un jour…

animaux

L’histoire commence quand Ismail Oztuk, en Turquie, trouve un chiot abandonné, âgé d’une semaine et l’emmène à la maison, le nommant Zozo. Oztuk a traité Zozo avec beaucoup d’affection et en retour, le chien l’aimait profondément.

chien

Histoire insolite : Zozo est un chien de race mélangée originaire de Turquie et il partageait un lien particulier avec son maître.

Le 10 février, Oztuk est décédé et Zozo a été profondément attristé par la m0rt de son propriétaire.

amoureux des animaux

La famille à qui Zozo appartenait, a remarqué que le chien s’échappait souvent loin de la maison en courant, pour y revenir plus tard, mais personne ne savait où il allait.

Un jour, le fils d’Ismaïl Oztuk, Zafer Ozturk, s’est rendu sur la t0mbe de son père pour lui rendre hommage et a remarqué « quelque chose » au-dessus de celle-ci. C’était Zozo, qui se languissait de son dernier propriétaire. La famille a découvert plus tard que Zozo s’enfuyait tous les jours de la maison, pour aller sur la t0mbe.

Tous les jours

Bien que Zozo ne soit pas capable de parler, il continue de montrer son amour pour son ancien propriétaire à travers son comportement.

Selon nous, la famille a confié que l’amour de Zozo pour son propriétaire décédé, les a aidés à surmonter leur chagrin. Quel chien merveilleux, et fidèle en plus ! À voir la façon dont il montre son respect pour l’homme qui avait pris soin de lui.