Tous en cuisine : Cyril Lignac trahi par la caméra, le malaise en direct.

Les Français vont pouvoir jouer les cordons-bleus un peu plus longtemps ! Alors que Tous en cuisine de Cyril Lignac devait s’arrêter.

Ce jeudi 27 août, Cyril Lignac était en charge d’une nouvelle édition de Tous en cuisine sur le M6. Mais plus que sa recette, c’est son code vestimentaire qui a fait beaucoup de bruit.

Et pour cause, le propriétaire du restaurant était… pieds nus !

Cyril Lignac (Tous en cuisine) a accepté de faire des heures supplémentaires. Je suis un travailleur acharné. Le public, le succès, la folie étaient là, alors j’ai voulu reprendre l’émission“, confie-t-il aux colonnes de TV Mag.

Il faut dire que son émission de cuisine connaît un grand succès auprès des téléspectateurs. En mai dernier, près de deux millions de personnes l’ont regardé chaque soir sur la M6.

cuisine az cyril lignac

Un record d’audience pour Cyril Lignac et Tous en cuisine qui n’a pas été égalé dans cette tranche horaire depuis 2012 ! Le jeudi 27 août, le chef de 42 ans a montré ses talents chez Booder.

Très attentif aux faits et gestes de son interlocuteur, le comédien ne l’a pas perdu de vue.

Ainsi, lorsque l’angle de vision est passé à une caméra à l’étage, il a remarqué un détail amusant dans le compagnon de Deborah.

cyril lignac cheveux

En effet, elle cuisinait pieds nus ! Un détail qui l’a surpris, comme il ne cessait de le souligner.

Est-ce que cuisiner pieds nus change quelque chose à la nourriture”, a-t-elle demandé en se moquant de l’ancien jury du Top Chef.

Cyril Lignac (Tous en cuisine) explique sa tenue

cyril lignac patisserie

Sur les réseaux sociaux aussi, le code vestimentaire du restaurateur a suscité beaucoup de réactions.

Cyril Lignac (Tous en cuisine) cuisinant pieds nus, est un plaisir pour un internaute, tandis qu’un autre disait : “On parle de Cyril Lignac cuisinant pieds nus en direct ?

Joli concept. Voyant l’incompréhension dans les yeux de son invité Booder, l’ex de Sophie Marceau a expliqué son choix.

cyril lignac

Mais Booder, je suis rentré ! Je suis à la maison, donc quand je suis à la maison, je suis pieds nus, donc je suis calme”, a-t-il déclaré, un peu gêné.

En fait, le tournage de Tous en cuisine avec Cyril Lignac se déroule directement chez le cuisinier à Paris.

Comme le bas de son corps est rarement montré à l’écran, le partenaire de Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier pensait que ses pieds passeraient inaperçus. Mais c’était sans compter sur les indiscrétions des caméras.

galette des rois cyril lignac

Cyril Lignac (Tous en cuisine) est sur le point de faire un grand pas avec sa partenaire Deborah.

Depuis un peu plus d’un an, Cyril Lignac (Tous en cuisine) a une relation avec Deborah. Follement amoureux, il est enfin prêt à s’installer pour de bon et a même de grands projets avec sa belle.

Cyril Lignac a le vent dans les voiles. Déjà considéré comme l’un des plus grands chefs de sa génération, il peut également se targuer d’être une star du petit écran !

Pendant toute la durée des courses de taureaux, il a animé l’émission Tous en cuisine sur M6, qui a connu un grand succès auprès du public.

En effet, en plus des célébrités qui l’accompagnaient, près de deux millions de Français suivaient ses instructions chaque soir.

patisserie cyril lignac

Malgré son intention d’arrêter Tous en cuisine en raison de sa surcharge de travail, le chef Cyril Lignac a accepté de faire des heures supplémentaires.

Son émission devrait continuer à être diffusée pendant quelques mois encore, mais seulement par rafales, comme l’a révélé TV Mag.

Il faut dire qu’en plus d’avoir de nombreux restaurants à gérer, l’ancien jury du Top Chef veut aussi pouvoir consacrer du temps à sa partenaire Deborah.

recette cyril lignac

Cyril Lignac voit les choses en grand avec Deborah
Alors que Cyril Lignac filmait ses épisodes de Tous en cuisine, Deborah était à des centaines de kilomètres.

Mère de trois enfants, elle est restée bloquée dans le sud de la France, où elle vit. Mais au fil du temps, les deux tourtereaux ont eu plus de mal à faire face à la distance.

Comme lui a révélé Voici, ils ont prévu de s’installer ensemble dans la capitale. Mais ce n’est pas le seul grand pas que les amoureux, qui sont en couple depuis un an, sont sur le point de franchir.

gateau au chocolat cyril lignac

D’après nos informations, ils ont également des projets pour un bébé.

Donner naissance serait une expérience sans précédent pour le plus gourmand et le plus croustillant des cuisiniers, qui n’a jamais connu les joies de la parentalité.