Touche pas à mon poste : Loana agressé en coulisse après TPMP ?

Touche Pas à Mon Poste est une nouvelle fois un vecteur de polémique ! L’émission de Cyril Hanouna a invité des célébrités qui se sont brouillées à se réconcilier, et ça a fini en drame ! 

Touche pas à mon poste

Il y a de l’électricité dans l’air sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! L’émission de Cyril Hanouna fait à nouveau parler d’elle.

Souvenez-vous, Ton Mag vous parlait de cette nouvelle saison d’émissions, qui s’annonçait plutôt bien.

Loana

Benjamin Castaldi avait été complimenté pour sa perte de poids, les chroniqueurs s’étaient offusqués des excès d’un de leurs flingueurs du PAF, Oliv Oliv, bref, tout semblait aller pour le mieux.


Ton Mag vous a également parlé de la forte émotion qu’ont ressentie les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste en apprenant le décès de Jean-Paul Belmondo et de leur ancien coéquipier René Malleville. Le spectacle était palpable et les hommages très sobres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Mais les polémiques sont aussi de retour en force ! Baba et son équipe ont eu l’étrange idée de réunir sur un même plateau Loana, Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos. Qui aurait pu penser que c’était une bonne idée ? Comme on pouvait s’y attendre, les choses ne se sont pas si bien passées, loin de là.

Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos : comme chat et chien

Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos sont comme chien et chat, et elles l’étaient aussi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Eryl Prayer est le compagnon de scène de Loana. Ce sosie d’Elvis Presley est bien connu dans le milieu. Les deux ont eu une liaison ensemble, même s’il ne s’agit plus que d’une relation amicale et professionnelle.


Quant à Sylvie Ortega Munos, la belle femme est un mannequin espagnol qui s’est fait connaître en tant que compagne de Ludovic Chancel, fils de la chanteuse Sheila. Malheureusement, le beau jeune homme est décédé d’une overdose de drogue en 2017. Jusqu’à récemment, elle était l’agent de Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


En février dernier, Loana a fait une overdose de GHB, qui l’a conduite à l’hôpital. Heureusement, elle s’en est sortie, mais de justesse ! La chanteuse et ancienne star de Loft Story a accusé son agent de lui avoir donné trop de médicaments. Eryl Prayer a porté les mêmes accusations.


Depuis, c’est la guerre ! Sylvie Ortega Munos a porté plainte contre les deux autres, et ne travaille plus avec eux. L’émission Touche Pas à Mon Poste avait tenté de les réunir, mais sans succès. Les trois amis ont décidé de retenter leur chance sur le plateau de Cyril Hanouna, et la tension n’a fait qu’empirer….

Touche Pas à Mon Poste : une agression en coulisses !

Dès leur entrée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les insultes fusent entre Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos, devant une Loana impuissante. Sylvie Ortega Munos a lancé les hostilités : » Tu te fais vieux ! C’est la tournée… La banane, je pense que c’est une perte de cheveux, tu as tout mis devant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Eryl Prayer rétorque : » Moi, je n’ai pas de grandes oreilles et je ne vais pas me faire liposucer le cul en Turquie « . Hé Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? On va s’attaquer à l’apparence. Tout le monde semble apprécier les chamailleries, qui sont pour l’instant relativement bon enfant.


Cependant, les tensions continuent de monter. C’est pourtant dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste que les choses ont dégénéré. Sylvie Ortega Munos a tout raconté sur son compte Instagram :

Touche pas à mon poste

« J’ai été sauvagement agressée dans le couloir du C8 par le cinglé Eryl. Il m’a donné un violent coup de pied dans la jambe et le bras et avait son poing prêt à me le coller dans la figure ! Inacceptable ! Un million de merci à toute l’équipe de TPMP et un énorme merci à la super sécurité de TPMP.

J’annonce qu’Eryl est blacklisté de l’émission pour toujours. Honte à ce type qui frappe une femme. Eryl Prayer a gardé un profil bas depuis les accusations de l’ex-agent de Loana. Cependant, il n’a pas nié les faits. La police n’est pas intervenue, et nous ne savons pas pour l’instant si des accusations seront portées.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !