Top Chef : La participation d’Omar Sy est surprenante ! On vous dit tout !

Panique à bord sur le tournage de Top Chef ! Lorsque le comédien Omar Sy pose ses valises, les candidats hallucinent et le public aussi !

Panique à bord sur le plateau de Top Chef ! Quand l’humoriste Omar Sy fait ses valises, les candidats hallucinent et le public aussi !

Au début de ce douzième opus de Top Chef, ils étaient quinze. Afin de vous permettre de mettre un prénom sur les visages des chanceux, Ton Mag avait pris soin d’enquêter et de vous révéler ces cours.

top chef 2021

C’est l’évidence, quel que soit le résultat, il y aura un avant et un après. Et cela, Jean Imbert ne peut le contester.

Depuis sa victoire à l’émission culinaire de Stéphane Rotenberg, de l’eau a coulé sous les ponts. Au début, il a accepté de donner des conseils à des anonymes.

Des moments d’émotions dans Top Chef !

On ne compte plus ses fous rires et ses moments d’émotions avec sa BFF Nobert.

C’est pourquoi, les téléspectateurs se demandent quel est le lien entre sa présence dans cet épisode de Top Chef et l’apparition surprise du comédien Omar Sy? Sans plus tarder, nous vous disons tous les détails.

C’est parti, accrochez-vous, nous entrons dans une zone de turbulences! Non, tu ne rêves pas. C’est Robert de Niro qui pose avec le sourire aux côtés de l’ancien vainqueur de la troisième saison de Top Chef.

D’ailleurs, si vous voulez savoir avec qui il a eu le privilège de faire la connaissance, l’équipe de Ton Mag vous invite à consulter régulièrement son compte Instagram.

Vous pouvez voir Madonna, Jacques Chirac, Pharell Williams et tant d’autres. C’est hallucinant! Mais ce n’est pas la seule chose qui marque les esprits.

Lorsqu’il a récemment repris les rênes du Plaza Athénée, il a fait grincer des dents. Interrogé sur lui, celui qui aime critiquer les grandes tables n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Il n’a ni le CV ni l’expérience nécessaire pour un endroit comme Top Chef. Je ne dis pas qu’il n’a pas de talent, mais il y a des centaines de chefs plus travailleurs. Il aime le bling-bling, les gens célèbres, l’argent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Il justifie sa participation !

Quelques mois auparavant, celui qui partageait l’affiche de Top Chef avec Nobert Tarayre tente de se justifier avec les moyens du bord.

Il souligne ce paradoxe si cher à son cœur. Je sais que j’ai des rêves beaucoup trop grands pour moi, mais quelle chance j’ai de pouvoir les réaliser, toujours émerveillé comme un enfant.

Balayant du revers de la main les rumeurs et les réflexions de ses pairs, il pense en avoir assez reculez pour garder la tête froide.

Sa devise est que rien n’est acquis et ne sera pas facile ! Est-il vraiment modeste ou essaie-t-il de cacher son ego derrière des phrases toutes faites? Pour en parler, il vaut mieux demander à son ami Omar Sy.

Sur les réseaux sociaux, les deux hommes s’affichent volontiers ensemble. Et le moins que l’équipe Ton Mag puisse dire, c’est que les vibrations positives semblent être dans le jeu.

Ce ne sont que de beaux souvenirs. Il fait de belles rencontres de gourmands en fait .

Sans dévoiler les coulisses, voici comment son analyse de toutes ces dates avec l’ex-candidat de Top Chef. C’est déjà très très beau visuellement et en plus bonne ambiance en bouche .

L’histoire de Jean Imbert !

Ok on a de beaux dressages, mais on se souvient tous du meilleur dressage de l’histoire du programme, la salade de fruits carpaccio de Jean Imbert

Comment oublier cette fameuse salade de fruits qui ressemblait à une pizza ? Bluffé, le jury de Top Chef avait alors compris que Jean Imbert était un prodige.

De plus, il jongle constamment entre l’originalité et les traditions gastronomiques de notre terroir.

C’est là qu’il est fort Jean. En fait, il y a un côté old-school de quelque chose que nous connaissons, mais en même temps hypermoderne !

C’est sa carte de visite et il en est assez fier. Pour preuve, au printemps dernier, ses efforts ont porté leurs fruits. Tout est réuni pour qu’il obtienne enfin sa première étoile dans le précieux guide Rouge (Michelin).

Avec le sourire, le mari d’Helen persiste et signe. Faire Semblant avant de taper du poing sur la table, il n’hésitera pas à s’en prendre à celui qui bouleverse l’équilibre de son ami aux fourneaux.

Top Chef

Ce n’est plus à prouver, tout le monde sait qu’il cuisine super bien le gars ! On l’aura compris, entre les deux hommes, c’est une histoire de papilles qui n’est pas à éteindre. Bon à entendre…