Le bel hommage de David Hallyday à Tony Scotti, le mari de Sylvie Vartan qui l’a élevé.

Dans Tu ne m’as pas laissé le temps, le fils de Johnny Hallyday évoque entre autres sa relation avec son beau-père Tony Scotti.

Plutôt que de se livrer au travers d’une interview, David Hallyday a choisi de s’exprimer dans un livre. Dans Tu ne m’as pas laissé le temps, le fils de Johnny Hallyday évoque entre autres sa relation avec son beau-père Tony Scotti, marié à Sylvie Vartan depuis plus de trente ans.

le mari de Sylvie Vartan

En 1999, David Hallyday sortait l’un de ses tubes les plus célèbres, Tu ne m’as pas laissé le temps. Près de vingt ans après, l’artiste réutilise ce titre pour donner un nom à l’ouvrage qu’il vient de publier chez Hugo Image en collaboration avec le journaliste Laurent Lavige. Un récit dans lequel le musicien de 52 ans aborde plusieurs aspects de sa vie et évoque même un homme ayant joué un rôle important dans son évolution: Tony Scotti.

Sylvie Vartan

Ce producteur américain qui fait office de seconde figure paternelle pour David Hallyday a épousé Sylvie Vartan en 1984, quatre ans après que la chanteuse a divorcé du Taulier. Au sujet de ce père de substitution, David ne tarit pas d’éloges.

La suite ===>