Tomer Sisley, ses enfants font une triste révélation.

tomer sisley

Lors d’une interview, Tomer Sisley a même confié avoir refusé des rôles pour eux et sa femme Sandra. Découvrez tous les détails.

Tomer Gazit est né le 14 août 1974 à Berlin. Il a eu dans son enfance une situation quelque peu complexe. À l’école, on se moquait de ses origines et lorsqu’il n’avait que 5 ans, ses parents se sont dispersés. Malgré cela, Tomer Sisley est toujours resté fort et a voulu réussir.

Pour y arriver, il décide de faire une carrière dans le cinéma. Il a débuté par des tournages en série avant de percer avec “Largo Winch” et de devenir le fameux acteur que nous connaissons. En parallèle à sa carrière d’acteur, Tomer Sisley est également un comédien.

sandra femme de tomer sisley

TOMER SISLEY : TRÈS AMOUREUX DE SA FEMME SANDRA

Le grand amour ne meurt jamais. C’est ce que Tomer Sisley et Sandra démontrent en se rachetant 13 ans après leur séparation.

Les deux se sont séparés en 1999. À cette époque, ils ont étonné tout le monde car ils paraissaient heureux et épanouis. Et aujourd’hui, plus de 10 ans plus tard, ils ont choisi de se donner à nouveau une nouvelle chance.

Fou amoureux de sa petite amie, Tomer Sisley ne tarit pas de superlatifs pour la rappeler.

À mes côtés se trouve une femme immense, mille fois plus grande que moi”, explique-t-il. Ce qui est formidable, c’est que vous ne vous faites pas d’ombre et que vous vous transportez. Je ne serais pas aussi bien sans elle”, dit-il.

En réalité, les deux personnages sont follement amoureux l’un de l’autre. Et dès qu’ils le souhaitent, ils n’hésitent pas à passer du temps tous les deux. Ils ont notamment tous deux participé à une émission intitulée “Who Wants to Make Millions”.

tomer sisley balthazar saison 3

Afin de récolter des fonds pour une association, ils ont participé ensemble aux débats, mais n’ont pas pu rassembler le montant maximal.

TOMER SISLEY : TOUT EN FAVEUR DE SES ENFANTS

Avant sa rencontre avec Sandra, Tomer Sisley passait des jours heureux avec la cinéaste Julie Madar. Pendant quelques années, ils ont entretenu une étroite relation et ont eu 2 enfants ensemble.

L’aînée s’appelle Lil Shaya. Elle est née en octobre 2008. Quant à son frère cadet, il est né en mai 2011 et s’appelle Levin.

tomer sisley femme

Pour le héros de Largot Winch, ses enfants sont la prunelle de ses yeux. Il les adore tellement qu’il est prêt à tout pour eux. Même à refuser des projets d’or qui auraient pu l’élever encore plus haut qu’il ne l’est déjà.

“J’ai déjà refusé d’énormes opportunités. J’ai deux enfants qui vont à l’école ici. Je me suis battu avec leur mère pour les avoir une semaine sur deux et je n’ai pas l’intention de les abandonner”, dit-il.

IL A REFUSÉ DE JOUER DANS “Games of Thrones”“.

Pour ses enfants, Tomer Sisley a refusé d’énormes opportunités à cause de ses enfants et sa femme. Il aurait même pu jouer dans la plus prestigieuse des séries, “Games of Thrones”.

tomer sisley jeune

C’est l’acteur lui-même qui avait fait cette révélation dans une interview au magazine Apollo. Il avait confié qu’il avait refusé deux rôles clés dans la série par crainte de rompre le précieux lien qu’il a avec ses bambins.

“J’étais en train de me séparer de la mère de mes enfants et ça ne se passait pas très bien. Et je ne voulais pas être éloigné de mes enfants”, a-t-il déclaré.

TOMER SISLEY ÉVOQUE SON PERSONNAGE DANS “BALTAHZAR”.

La saison 3 de “Balthazar” est à la une depuis le 12 novembre 2020. Dans une interview, Tomer Sisley s’est confié sur l’attitude et l’évolution de son personnage. Découvrez tous les détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomer Sisley (@tomersisley)

Tomer Sisley a fait une dépression après sa séparation d’avec sa femme Sandra

Depuis quelques années maintenant, Tomer Sisley fait l’amour parfait avec Sandra. Les deux amoureux se sont même mariés en 2017. L’acteur avait déjà rencontré son fiancé il y a plus de vingt ans. Après une belle histoire d’amour, le couple s’est finalement séparé en 1999 après un an de relation.

Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur Tomer Sisley est revenu au début de son histoire d’amour avec Sandra. “Elle est déjà la femme de ma vie mais je pars parce que je sens que quelque chose ne va pas. Je la quitte pour affirmer mes convictions en matière d’amour absolu. Les zigzags ne m’intéressent pas. J’ai 25 ans, je mords. Pendant un an, je tombe en dépression en attendant qu’elle me rappelle”, dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomer Sisley (@tomersisley)

Pendant dix-sept ans, ils ont pris des chemins différents. “Elle et moi pensions, à tort, que l’autre s’en foutait”. En 2017, ils se sont retrouvés et ne se sont jamais quittés. Le couple savoure cette nouvelle complicité. “Nos cerveaux sont fusionnés.

Nous pensons souvent la même chose en même temps”, explique-t-il. Avec la femme qu’il considère comme “son âme sœur”, l’acteur a retrouvé le bonheur et la sérénité. Père de deux enfants, Liv et Levin, fruit de sa précédente relation avec Julie Madar, et beau-père de Dino, le fils de Sandra, il est aujourd’hui à la tête d’une jolie famille recomposée.

tomer sisley

Tomer Sisley : un homme épanoui avec sa femme Sandra

Très joyeux, Tomer Sisley savoure les moments passés avec son clan, affectueusement appelé “Le club des 5”. “Ce que nos enfants voient, c’est un couple capable de se disputer et de se réconcilier si rapidement. Notre règle : nous ne nous couchons jamais en colère”, dit-il.

A quarante-six ans, Tomer Sisley qui s’est fait un nom grâce à ses spectacles de stand-up, avant de partager l’affiche avec Sharon Stone dans Largo Winch 2, est un homme comblé. Après avoir joué le rôle de Balthazar dans les trois saisons de la série du même nom, l’acteur multiplie les projets professionnels… Et réserve encore de nombreuses surprises à ses fans !