Tom Pernaut : la “vilaine” surprise de sa soeur Lou, dégouter.

Le 5 décembre 2020, le fils de Jean-Pierre, Tom Pernaut , a fêté ses 17 ans. Pour immortaliser ce jour, sa soeur Lou a décidé de l’honorer.

Le présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut est un père fier de ses enfants. Né de son amour avec Nathalie Marquay, Lou et son frère Tom Pernaut se complètent à la perfection. Pour les 17 ans de son jeune frère, Lou a eu l’idée géniale de dévoiler quelques photographies “archives” de son cher petit frère tendre. Une mauvaise idée ?

@tom.pernaut

C’est possible ?🥺

♬ original sound – thtlighskin

en diffusant de nombreuses photographies “dossier” sur les réseaux sociaux. Qu’il soit coiffé en fille, pris sur le fait de faire des grimaces ou beau en mer, Tom Pernaut a en tout cas pu apprécier la délicate attention de sa chère sœur. Sur plusieurs clichés, la jeune fille a écrit de tendres déclarations à son jeune frère, puis a ajouté : Tu as grandi, nous avons le même âge depuis une semaine, fais très attention !

@tom.pernaut

Je vous attends 😁

♬ original sound – erens bf

Effectivement, Tom Pernaut et Lou ont une très faible variation d’âge. Interviewée dans le documentaire La vraie vie de vos miss (qui sera diffusé à la télévision le 11 décembre 2020 sur C8), leur mère Nathalie Marquay s’est confiée : Ils ont tous les deux 11 mois et demi d’écart. Ah oui, j’ai été rapide.

@tom.pernaut

Répondre à @justine.61 Un plaisir 🤡

♬ son original – Tom

Il n’est pas resté oisif Tom Pernaut, grand-père ! (“Pépé” signifiant bien sûr son mari Jean-Pierre Pernaut). Pour son anniversaire, le 14 décembre, Lou aura sans doute l’agréable surprise de découvrir quelques photos vintage prises par son frère ! Le karma sans doute !

Tom Pernaut

En ce début d’année 2021, il ne fait aucun doute que le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay va encore renforcer son influence sur le projet TikTok de Tom Pernaut. Déjà suivi par plus de 273 000 abonnés, le petit homme peut se vanter d’avoir conquis un large public à seulement 17 ans. Le soir de son anniversaire (confiné), il avait posté une vidéo amusante où il écrivait : Les gars, ce soir c’est mon anniversaire et on ne peut pas sortir, je m’ennuie, je laisse tomber mon mobile jusqu’à demain, surprenez-moi pour mon retour !