Tiques : Cette petite fille a été victime d'une paralysie qui aurait pu être facilement évitée.

Tiques : Cette petite fille a été victime d’une paralysie qui aurait pu être facilement évitée.

Une mère du Mississippi, Jessica Griffin, nous met en garde contre le danger des piqûres de tiques. Sa fille a récemment souffert d’une maladie effroyable.

Jessica, à travers une publication sur Facebook, raconte qu’un matin sa fille Kailyn s’est réveillée, incapable de marcher. Au début Jessica pensait que les jambes de Kailyn étaient juste engourdies, mais elle a commencé à vraiment se préoccuper lorsqu’elle s’est rendue compte que Kailyn avait également du mal à parler. Après des tests sanguins et un scanner, les médecins du centre médical de l’Université du Mississippi ont diagnostiqué une paralysie à tiques (également appelée paralysie par morsure de tique) chez Kailyn.

tiques

Jessica a partagé des photos de leur calvaire sur sa page Facebook. Une photo de la morsure de la tique sur la tête de Kailyn est montrée à côté des photos de Kailyn dans son lit d’hôpital et d’une tique dans un sac en plastique. Jessica prie les parents de ne pas oublier de prendre des précautions pour protéger leurs enfants, et de contrôler qu’ils n’aient pas les tiques.

“S’IL VOUS PLAÎT, pour l’amour de Dieu, vérifiez toujours que vos enfants n’aient pas les tiques!” a-t-elle écrit. C’est plus courant chez les enfants que chez les adultes! Kailyn est restée en observation à l’hôpital, mais elle a pu finalement se remettre sur pied! Jessica ajoute “Dire que ça a été effrayant est un EUPHÉMISME!”

paralysie

La vidéo sur la page suivante =>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.