Tina Kunakey vient d’accouché d’une petite fille qui s’appelle …

Tina Kunakey

Tina Kunakey est devenue maman pour la toute première fois. Son mari Vincent Cassel, 52 ans, a annoncé la naissance de leur bébé, ce vendredi 19 avril.

Si l’année 2018 leur avait offert un sublime mariage, 2019 s’annonce plus que mouvementée pour Tina Kunakey et Vincent Cassel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazonie est née ❤️

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Le couple vient d’accueillir leur premier enfant à deux !Du haut de ses 22 ans, elle a célébré son anniversaire le 5 avril dernier la bombe née à Toulouse est devenue maman. C’est ce vendredi 19 avril que l’acteur a annoncé la naissance de son bout de chou, sur son compte Instagram.

Tina Kunakey amazonie

« Amazonie est née », a-t-il indiqué, sous une photo d’une magnifique cascade. Un cliché commenté par le petit frère du mannequin d’un simple « Zozo ». Quelques heures plus tôt, Tina Kunakey avait donné un indice sur son accouchement, partageant sur les réseaux sociaux une illustration de son couple façon Simpson. En localisation, elle indiquait énigmatique : « Amazonie ».

Tina Kunakey maman

Sur un nuage, les jeunes parents vont pouvoir profiter pleinement de leur nouveau rôle grâce à cette petite fille qui vient de pointer le bout de son nez.

Vincent Cassel à nouveau papa

Et si Tina Kunakey enfile donc pour la toute première fois le costume de mère, elle pourra sans aucun doute compter sur l’aide de son époux.

Vincent Cassel papa

À 52 ans, Vincent Cassel n’en est pas à sa première visite à la maternité. Marié en 1999 à Monica Bellucci, le célèbre acteur de La Haine a fondé une jolie famille avec la sublime Italienne. C’est en septembre 2004 qu’il devient pour la première fois papa, avec l’arrivée de la petite Deva, née à Rome.

Vincent Cassel

Six ans plus tard, Léonie a complété la famille avant que le couple mythique ne se sépare en 2013, après 18 ans de vie commune.

Et ce n’est autre qu’avec Tina Kunakey, de 30 ans sa cadette, que le comédien a donc décidé de tourner de la page de la plus romantique des manières.

Tina Kunakey

Critiqué pour sa différence d’âge, le couple a prouvé à tout le monde que leur amour était bien plus fort que tout en s’échangeant leurs vœux face à leurs proches, le 24 août 2018, à Bidart. Une union qui a porté ses fruits, puisque leurs sentiments se conjuguent désormais à trois. Toutes nos félicitations !