Thomas Vergara : ses révélations CHOC sur l’affaire du couteau.

Thomas Vergara : Après l’affaire du couteau et la prison, Nabilla et lui se sont cachés pendant un an et se sont confiés pour 1ère fois.

Il y a quelques années, l’affaire du couteau entre Nabilla et Thomas Vergara avait fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Si aujourd’hui tout va bien pour le couple qui est marié et qui a un petit garçon nommé Milann, Nabilla et Thomas Vergara se sont confiés il y a quelques jours qu’ils sont sur le point de divorcer, des révélations choquantes qui ont surpris les internautes.

Suite à ces confidences, la femme sans son compagnon qui s’est fait connaître grâce aux Anges 5 sur NRJ12 a décidé de se confier à Snapchat et de raconter à son mari comment ils ont été enfermés pendant un an après avoir été emprisonnés et n’ont plus été autorisés à voir Thomas Vergara . La rédaction de Tonmag.fr vous fait découvrir toutes leurs révélations ci-dessous !

Ainsi, Thomas Vergara raconte : “Nous étions déjà enfermés ensemble depuis un an, nous n’étions pas censés nous voir et nous sommes restés cachés pendant un an, enfermés dans un appartement, sans sortir”, ajoute Nabilla :

“Pour rester ensemble, nous avons préféré nous enfermer” ! Si la jeune femme a déjà raconté une partie de son histoire dans son livre qui ne serait pas disponible à la vente pour le moment, ajoute Thomas Vergara : “D’ailleurs, je me souviens que cette année-là, nous étions dans un tout petit appartement, c’était en plein été, un cauchemar …

rabais

Nous étions dans le sud de la France”… Leur vie a beaucoup changé depuis ! Découvrez aussi ici ce sujet douloureux évoqué par Nabilla, en larmes sur Snapchat.

Thomas Vergara : pourquoi la star avait une chambre séparée

Confinés à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara ont manifestement du mal à être enfermés ensemble h24. Sur Snapchat, le jeune père confie que sa femme et lui ont décidé de dormir dans des chambres séparées, pour quelques jours au moins…

Depuis plusieurs semaines, des millions de personnes sont confinées chez elles afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus.

Que ce soit en France ou dans les Emirats Arabes Unis, la population doit rester confinée chez elle, seule, en couple ou en famille.

Et le couple de Benattia et Thomas Vergara ne fait pas exception à la règle.

Les deux tourtereaux sont confinés chez eux dans leur villa à Dubaï, avec leur fils Milann qui vient de fêter ses six mois.

affaire du couteau

Les deux anciens concurrents rencontrés dans The Angels of Reality TV passent maintenant des jours heureux à Dubaï, où ils élèvent leur fils loin des caméras et des regards curieux, Thomas Vergara est heureux.

Seulement avec l’enfermement, il semble que leur couple batte un peu des ailes ces derniers temps …

Tous deux très proches de leur communauté virtuelle, le jeune papa Thomas s’est confié à ses nombreux adeptes, sur son compte Snapchat.

Thomas Vergara

Thomas Vergara : “On en a marre.”

Mercredi 22 avril, Thomas Vergara a avoué que son couple avec sa femme connaissait des tensions.

Les deux tourtereaux ont décidé de prendre leurs distances, et de dormir séparément pendant plusieurs jours. “Je ne vais pas vous mentir, cela fait quelques jours que Nabilla et moi ne nous sommes pas trop parlés, à cause de l’enfermement.

Je pense que nous en avons assez”, a déclaré l’ancien candidat de Secret Story, comme l’ont rapporté nos collègues de Purepeople.

Thomas Vergara

Puis Thomas Vergara a repris la parole, sur un ton plus rassurant : “Nous ne sommes pas divorcés, mais c’est juste que le temps presse et que nous cherchons des problèmes là où il n’y en a pas, alors voilà.

Je vous dis cela parce qu’en ce moment, nous dormions en quelque sorte dans des chambres séparées”, a-t-il ajouté. Pour apaiser les petites tensions, Nabilla a acheté un tamagotchi à son chéri, qui a adoré son cadeau.

Thomas Vergara : “Je pense qu’il y a de l’eau dans le gaz dans tous les couples, c’est sûr. Plus de 40 jours d’enfermement, c’est obligatoire”, a-t-il conclu.