Thomas Vergara au plus mal, sa Lamborghini “massacrée”.

Aujourd’hui, Thomas Vergara est le mari de Nabilla, qui est le père du petit Milann. Ce dernier est une star très connue des internautes.

Le 6 janvier dernier, une terrible mésaventure lui a été infligée à Thomas Vergara. Fort heureusement, on ne déplore que des dégâts matériels. Il a toutefois évité le pire ! Il dévoile à ses fans l’accident survenu à sa voiture de luxe, sur Snapchat.

Tandis que celui-ci roulait sur l’autoroute, le camion devant lui a laissé tomber une pierre de sa remorque. Le drame est que Thomas Vergara ne pouvait rien faire pour l’éviter. Son pare-brise a été cassé et il a dû aller au garage afin d’être réparé. Ton Mag vous dit tout cela.

La peur de Thomas Vergara était très forte.

Il est fier de sa voiture. Son véhicule est, comme tout le monde, une chose précieuse à laquelle il apporte le plus grand soin. Que sa déception n’ait pas été alors de la retrouver dans cet état. Effectivement, le pare-brise de sa Lamborghini a besoin d’être changé de toute urgence. Ce tragique événement n’a pas pu être anticipé. Selon ses déclarations sur Snapchat, au moment de l’incident, il était sur l’autoroute.


Il était donc impossible de tenter d’éviter le tir au dernier moment. Certes, il aurait pu le faire. Toutefois, il aurait mis en danger sa vie et celle des conducteurs qui étaient derrière lui. Ainsi, c’est avec le cœur lourd que cet impact majeur sur son pare-brise lui est parvenu. Par chance pour lui, la pierre échouée du camion qui le précédait ne passa pas à travers le pare-brise. Il a réussi à garder son sang-froid et à conduire jusqu’au garage par la suite. Ton Mag récapitule alors son intervention sur Snapchat.

En réagissant différemment, le mari de Nabilla pouvait avoir de mauvais réflexes et provoquer un terrible accident. Malgré tout, Thomas Vergara fut non moins choqué. Effectivement, lorsqu’il raconte sa mésaventure aux internautes, il dit être “dégoûté”. Mais avant tout, il ne s’attendait pas à vivre un tel événement. La scène est pour lui irréaliste : “C’est une folie”, affirmait-il alors. Le père de Milann a vraiment eu du mal à y croire.

La réparation de sa voiture de luxe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Orientation vers le garage pour la réparation des dégâts. En outre, le camion qui a provoqué l’impact sur le pare-brise de sa voiture ne s’est pas arrêté. Le conducteur transportant des pierres n’a peut-être même pas remarqué les dégâts. Plus grave encore, Thomas Vergara pourrait ne pas être le seul à avoir reçu un projectile sur son pare-brise. Dieu seul sait quelles conséquences dramatiques ce chargement a pu avoir.

Mais cette histoire fera bientôt partie de l’histoire. Nous pouvons être certains que Thomas Vergara ne restera pas à l’avenir derrière un camion transportant des roches. La mésaventure aura servi de leçon au père de famille. Il ne sera pas de sitôt dans un tel état de stress et de risque. Le candidat de l’ancienne série Secret Story 6 a lui-même eu peur. Malgré sa déception de voir sa Lamborghini aussi abîmée, il est conscient qu’il a eu les bons réflexes et a évité le pire.

Thomas Vergara est né le 1er janvier 1987 et a grandi avec sa mère, Sylvia, à Aix-en-Provence suite au divorce de ses parents ainsi qu’au départ de son père pour l’île de la Réunion. Le cadet de trois frères et sœurs, Thomas a une sœur, Virginie, et un frère, Matthieu. Amoureux du football, le petit garçon, déjà rêveur de gloire, a choisi un programme de sport-étude à Marseille.

thomas vergara

A la suite d’une blessure à la cheville, l’adolescent a dû renoncer à sa carrière de joueur professionnel à l’âge de 17 ans. C’est alors qu’il devient barman entre Courchevel, Saint-Tropez et Paris, une opportunité pour le jeune homme ambitieux de se rapprocher des personnalités du showbiz et être photographié avec certaines d’entre elles, Zinedine Zidane, Paris Hilton ou Victoria Silvstedt…