Le couple Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, c’est fini.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, la fin. Après 10 ans d’amour et neuf ans de mariage, la star de Demain nous appartient annonce sa rupture

Ingrid Chauvin a fait part de sa séparation d’avec Thierry Peythieu dans un message émouvant publié sur Instagram le mercredi 11 novembre. Ses abonnés sont très émus.

En sous-titre, elle en robe de mariée, lui en costume de bord de mer, l’actrice de 47 ans a publié ces quelques mots : Parfois, nos vies ont besoin d’être bouleversées, changées, réorganisées. Elle a poursuivi : Avec le père de mon enfant, nos chemins divergent. Je dois vous le dire, mais je ne veux plus communiquer. Je vous remercie par avance de votre respect, que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid.

thierry peythieu instagram

Fort heureusement, la star de la télévision, suivie par 425 000 personnes sur le réseau social, a le soutien total de ses fans après sa rupture avec Thierry Peythieu. En réaction à cette triste nouvelle, plusieurs internautes lui ont envoyé des messages réconfortants : “De tout mon coeur à vous. ❤️❤️”, “Oh 😢 good luck to you 😘 take care”, “Good luck Ingrid, I send you lots of strength and love ❤️”, “The universe always has a perfect plan, you are a beautiful person. ⭐⭐️⭐️️️️❤️”, est l’un des commentaires qui devraient vous réchauffer le cœur.

Dix ans de folle passion avec Thierry Peythieu …

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont rencontrés lors d’une soirée organisée en 2010 par leur employeur commun. Entre eux, la magie avait opéré rapidement. Pourquoi lui ? J’ai le sentiment d’avoir trouvé mon double, l’homme dont j’ai secrètement rêvé. La priorité est que notre couple reste ensemble en permanence. Deux heures sans lui et je suis perdu. Nous avons même réussi à travailler ensemble, confie l’actrice dans les colonnes de Télé 7 Jours. Un an après leur coup de foudre, ils ont dit “oui” sous le soleil du Cap Ferret, le 27 août 2011.

ingrid chauvin instagram

Thierry Peythieu : La disparition de sa fille a suivi la naissance de Tom

Ils ont vécu ensemble des moments de joie mais aussi des moments tragiques. En juin 2014, ils ont perdu leur fille Jade à la suite d’une malformation cardiaque. Leur bébé n’avait que cinq mois. Deux ans plus tard, Ingrid Chauvin a donné naissance à son fils, Tom. Dans une interview accordée à Gala en mai 2019, elle a parlé de cet heureux événement : Lorsque j’étais enceinte de Tom, je lui parlais souvent. J’ai eu des moments où j’ai beaucoup pleuré parce que je revivais ce qui s’était passé et j’avais ce désir ardent pour ma fille.

ingrid chauvin thierry peythieu

Qui est Thierry Peythieu, le mari d’Ingrid Chauvin et le réalisateur de La femme aux cheveux roux ?

A part sur les tapis rouges, qu’il foule parfois au bras de sa femme Ingrid Chauvin, Thierry Peythieu est un homme de l’ombre. Il préfère décider sur qui projeter les lumières quand il dirige plutôt que d’être éclairé par elles. Son travail consiste à diriger. De plus, comme il travaille dans les fictions de TF1, il connaît la star de la chaîne privée.

Ingrid Chauvin

Au cours d’une soirée organisée en 2010 par leur employeur mutualiste, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont eu le coup de foudre. Pourquoi lui ? a demandé la jeune femme dans les colonnes de Télé 7 Jours. Je sens que j’ai trouvé mon double, l’homme dont j’ai secrètement rêvé.

La priorité est notre couple, pour être ensemble en permanence. Deux heures sans lui et je suis perdu. Nous avons même convenu de travailler ensemble. L’actrice a rencontré son amant sur le plateau de Toqués, un film de fiction dans lequel elle est le personnage principal et lui l’assistant réalisateur.

thierry peythieu age

Une année plus tard, Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin se marient. Le 27 août 2011 exactement, sous le soleil du Cap-Ferret. Une décision prise très rapidement. Il m’a proposé très vite, après trois mois, mais je n’ai pas hésité une seconde, explique Ingrid Chauvin. Après le mariage, leur premier enfant, la petite Jade, née en 2013, est apparue.

Ingrid Chauvin

Malheureusement, le bébé meurt à l’âge de 5 mois du syndrome de mort subite du nourrisson. Malgré sa propre douleur, Thierry est le rocher sur lequel Ingrid Chauvin peut s’appuyer pour surmonter cette terrible épreuve. Elle a confié à Télé Star : Nous ne nous remettrons jamais de la disparition de Jade.

Nous y pensons à chaque instant avec Thierry Peythieu. Il encourage sa femme à revenir sur le plateau et ensemble ils tournent “Meurtres au Mont Ventoux”. Main dans la main, ils s’affrontent. Lors du Gala, ils nous ont confié en 2015 : Nous continuons à espérer des jours meilleurs.

Thierry Peythieu

Ces jours meilleurs sont arrivés en juin dernier, avec la naissance de Tom. Depuis lors, Thierry Peythieu semble avoir retrouvé son bonheur et sa sérénité. Il aime voir sa femme s’occuper de son fils. C’est une mère formidable. Elle laisse son sac et puis c’est son enfant. Eh bien, parfois je pense qu’il ne me voit pas, il va directement vers son fils, mais j’aime ça. Il est en extase, confie-t-il.