Thierry Beccaro, la « mauvaise » vient de tomber, c’est fini.

Thierry Beccaro

Thierry Beccaro, Onde de choc dans le monde de la télé. Dans un entretien accordé à nos confrères d’un magazine, l’annonce vient de tomber.

À 62 ans, Thierry Beccaro a pris la décision quitter l’un des jeux phares de France Télévisions. L’animateur sera cependant présent jusqu’à fin août.

Thierry Beccaro a annoncé qu’il allait arrêté d’animer Motus et quitter par la même occasion la maison France Télévisions.

entretien

« Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité », a indiqué celui qui présentait le jeu depuis son lancement en 1990. « À un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais bien que je faisais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler ». L’animateur de 62 ans a pris cette décision l’été dernier ne souhaitant « pas devenir le vieux présentateur de ‘Motus' ».

Thierry Beccaro mort

Il s’est confié sur ses projets futurs. Après avoir enregistré « jusqu’à la fin juin » ses derniers numéros de « Motus », qui seront diffusés jusqu’à fin août et présenté « un peu » Télématin, il se concentrera sur sa pièce de théâtre.

motus

« Ensuite, je suis les bras ouverts ! Je répète ma prochaine pièce de théâtre, avec Anne Richard. Elle s’appelle ‘Faut que ça change’. C’est un signe ! Nous serons en tournée pendant un an à partir du 6 octobre. Et puis, depuis peu, je suis ambassadeur de l’Unicef, j’ai effectué ma première mission en Côte d’Ivoire en février dernier », a poursuivi Thierry Beccaro qui, « aimerait bien jouer un rôle dans une fiction de France Télévisions » !