The Voice : Seuls cinq d’entre eux, ont pu rejoindre la finale !

Ce samedi 14 mai, TF1 diffusait la demi-finale en direct de la saison 11 de The Voice. Les dix Talents encore en lice ont tous livré !

Les dix Talents de The Voice encore en lice ont tous livré de belles performances. Mais seulement cinq d’entre eux ont pu atteindre la finale.

 the voice all stars

Dans cet article, la rédaction de Ton Mag, a décidé de vous faire un petit topo sur les candidats restants.

La saison 11 de The Voice !

Ce samedi soir, c’était enfin la demi-finale en direct de The Voice, la plus belle voix de TF1.

Si les fans de The Voice attendaient tous le retour de Florent Pagny, après son premier chemos, ils ont découvert un nouveau présentateur.

En effet, Nikos Aliagas, souffrant, a dû céder sa place pour le dernier carré de la compétition.

C’est donc Alessandra Sublet, qui a pris le rôle sur The Voice : Je veux vous embrasser très fort et vous souhaiter un bon rétablissement. Je t’aime .

Alessandra Sublet, qui présente également C’est Canteloup, en a profité pour prendre des nouvelles de Florent Pagny.

Ce dernier, marqué par son combat contre le cancer du poumon, est apparu avec un petit foulard et des lunettes bleues.

Sur le plateau de The Voice, la chanteuse, s’est montrée plutôt rassurante: Ça se passe très bien, on est sur un adventure.

Tant que nous ne souffrons pas et que tout se passe bien, nous devons nous en assurer, alors nous sommes là.

Après des semaines de compétition !

L’étau s’est resserré d’un cran dans la Voix. Ils étaient dix à participer à la demi-finale du télé-crochet, The Voice en direct sur TF1. Caroline et Loris ont porté les couleurs Forent Pagny.

Alors que Vianney a pu compter sur Louise, Pauline et Mister Mat, et Amel Bent sur Doryan, Vike et Mary. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tous ont donné un vrai spectacle sur scène.

Cette année, une nouvelle règle: les équipes se sont affrontées. Un seul talent par entraîneur a obtenu son billet pour la finale.

Et pour ce dernier carré, Nolwenn Leroy avait également un grand rôle à jouer.

En effet, elle est revenue et a eu un rôle décisif. Le cinquième entraîneur a pu repêcher l’un des six talents non qualifiés.

Les 5 candidats !

Son choix s’est porté sur Loris, une candidate qu’elle avait déjà sauvée par le passé. Et le reste des finalistes, qui sont-ils? C’est ce que nous allons voir.

Les 5 candidats qualifiés pour la finale prévue le 21 mai 2022 sont: Vike (team Amel Bent), Nour (team Florent Pagny), (team Vianney), Caroline (team Marc Lavoine) et Loris (drafté par Nolwenn Leroy).

Reste maintenant à savoir qui sera le grand gagnant de cette nouvelle édition. A la rédaction de Ton Mag, on a déjà une petite idée.

Mais nous le garderons pour nous. Et toi, tu penses aussi savoir ?

The Voice

N’hésitez pas à nous indiquer votre gagnant dans les commentaires. Comme d’habitude, on lit tout. A vous de jouer.