The Voice 2020 : Marc Lavoine balance du lourd sur les coulisses (vidéo).

Sur TF1, les fidèles de The Voice 2020 retrouveront les talents qui ont survécu aux battles, en attendant Marc Lavoine balance du lourd sur insta.

The Voice 2020 : Ils vont devoir une fois de plus donner le maximum dans les KO, la dernière phase avant la grande demi-finale en live du célèbre contest.

Marc Lavoine, dont c’est la toute première saison en tant que coach dans “The Voice”, est lucide : les jeunes talents devront être à la pointe du progrès, car la prochaine phase du spectacle promet d’être pleine de péripéties passionnantes.

Les fans du show The Voice 2020 sont également très impatients de retrouver les entraîneurs stars :

Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, qui ne manqueront pas de relever la soirée à leur propre manière.

En fait, la partenaire de la romancière Line Papin a déjà fait des révélations sur les dessous de ce nouveau challenge majeur que les chanteurs de la relève devront affronter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TheVoice 🎤 📺 Samedi, 21h05, @tf1

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel) le

Dans une petite vidéo de promotion publiée sur son compte Instagram, Marc Lavoine dévoile que cette étape est réservée à ceux qui ont un grand mental et une grande aptitude à tenir bon en toutes les circonstances sur The Voice 2020.

“Il faut bosser comme des chiens ! Ce ne sont pas des nerfs qu’il faut posséder… ce sont des câbles, en métal, si vous souhaitez tenir bon“, avertit l’artiste de 57 ans.

marc-lavoine sa compagne

Cette année dans The Voice 2020, les conditions d’élimination ont évolué. Chaque coach présentera sur la scène, les 7 meilleurs talents de son groupe sur une musique choisie… par les talents.

Et à la fin de chaque knock-out, deux possibilités : soit le coach vibre et son talent est apte à se produire sur la scène, soit il ne fait pas vibrer et met ainsi fin à son parcours.

The Voice 2020

“Ça va être extrêmement dur”, dit Pascal Obispo haut et fort dans ce teaser qui fait envie.

The Voice 2020 – Amel Bent : L’élimination de Sarah est mal perçue, explique-t-elle.

En supprimant Sarah Schwab, Amel Bent ne pensait certainement pas s’attirer les foudres des utilisateurs d’Internet, fans de la star.

Le coach de “The Voice 2020” a justifié son option sur Instagram. Sarah a aussi réagi après son exclusion avec une pointe d’humour.

Grosse désillusion pour les fans de Sarah Schwab dans “The Voice 2020”. Le 28 mars 2020, la chanteuse est éliminée après les batailles par Amel Bent.

Dans un combat avec Fayz, les deux interprètes ont joué le titre Desert Rose de Sting et Cheb Mami. Après leur prestation, Amel a finalement choisi de conserver Fayz dans son écurie.

Une grosse erreur selon les supporters de Sarah qui n’ont pas manqué de le faire savoir à leur entraîneur de The Voice 2020.

Sur Twitter, les cerveaux étaient chauffés et l’interprète du titre My Philosophy a pris pour son grade.

“Amel Bent a éliminé le vainqueur de The Voice 2020. C’est dommage“, “Je n’ai pas bien compris ton vote Amel ! Sarah était au delà de tout”, “Je suis scandalisé par son choix” ont déclaré les internautes.

La première intéressée, Sarah, a même réagi à l’un des twittos qui ont réagi à son exclusion.

Dans le tweet “Quoi, elle n’a pas pris Sarah” représenté par un GIF, Sarah Schwab s’est simplement exprimée : “Ahah, j’adore le GIF”. Un petit coup de pique en comparaison de son exclusion ?

mercato the voice

De son côté, Amel Bent a répondu sur Instagram et a tenu à expliquer son option dans The Voice 2020. Dans l’histoire, l’interprète du titre Don’t Hold Back Your Tears a rédigé :

“Cette lutte entre Sarah et Fayz a été pour moi le plus beau et en même temps le plus terrible moment car je suis une fan inconditionnelle de ces deux créateurs et les choisir m’a vraiment brisé le coeur…

The Voice 8

Sarah me promet de poursuivre, je vous en prie, nous nous retrouverons, c’est sûr. Elle m’a écrit avant de rajouter que je suis une vraie fan de mon équipe… Ceux qui restent… Ceux qui partent ! Je les adore tous tellement” Ces paroles suffiront-elles à calmer les fans de Sarah ?

Le 28 mars 2020, The Voice 2020 est en tête des classements avec 5,03 millions de personnes, soit une part de marché de 19,4%.

La semaine passée, The Voice avait été suivi par 5,10 millions de visiteurs, soit 19,6% de part de marché.