The Voice 2020 : ce décès “tragique” qui bouleverse les coachs.

Ifé, candidat pour The Voice 2020, est revenu sur le sujet de la mort de son frère dans un terrible accident de voiture. Tous les détails.

Samedi dernier, dans The Voice 2020, Ifé a une nouvelle fois succombé à Marc Lavoine, son entraîneur.


En jouant la Glory Box de Portishead, le candidat de 27 ans a réussi à faire parler de lui et a donc été sélectionné pour les demi-finales.

Et le jeune homme de 27 ans n’a pas choisi la chanson par hasard : “Les paroles dans The Voice 2020 parlent des couloirs sombres de la vie de quelqu’un et cela m’a ramené à une scène particulière que j’ai vécue, celle du jour où j’ai senti que mon petit frère n’allait pas revenir vivant.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les moments les plus inattendus de la vie sont les plus riches en émotions ❤️ Un grand merci à la personne qui m’a envoyé cette belle photo ! #thevoice #thevoicefrance #thevoice2020 #larafabian #yasmine #jetaime

Une publication partagée par Yasmine – THE VOICE FRANCE 9 (@yasminealouiyass) le


Ce jour-là, je me suis retrouvée dans sa chambre. J’étais tout seul, à genoux, en train de fixer le plafond et je pense que ce furent les deux heures les plus sombres de ma vie”, a-t-il déclaré dans une interview accordée à Gala.

Le frère cadet du jeune chanteur de The Voice 2020 est mort dans un tragique accident de voiture en février 2016.

décès

La musique a toujours été une passion pour moi, une passion qui s’est développée avec mon petit frère.

A travers sa participation, assure le principal intéressé, il a voulu rendre un bel hommage à son complice : “Je savais pourquoi je suis monté sur scène, je suis monté sur scène pour rendre hommage à mon frère.

coach The Voice 2020

Je connaissais ma chanson, elle était en moi. J’ai tout donné et je me suis dit que mon petit frère m’écoutait”.

Marc Lavoine serait-il menteur ? Un vieux talent de “The Voice 2020” révèle la vérité…

Lors de la phase à élimination directe, après l’avoir sélectionnée pour les concerts, Marc Lavoine a décidé d’éliminer Louise Combier de “The Voice 2020” qui fait maintenant des révélations sur son ancien entraîneur.

Les fidèles de “The Voice” ont suivi le match aller du K.O. sur TF1 le samedi 4 avril et c’est Marc Lavoine qui a commencé par ouvrir le bal.

Un Marc qui a dû prendre des décisions difficiles tout au long de la soirée The Voice 2020, comme celle de se séparer de la talentueuse Louise Combier.

Dans une interview donnée à Télé Loisirs, le principal acteur du projet est revenu sur cette élimination : “C’est une douche froide, évidemment.

Je me souviens que nous nous tenions tous par la main et que j’ai spontanément lâché la main des garçons. C’est évidemment bizarre”, confie-t-elle à ses collègues.

Mais quand je suis descendue de la scène, j’étais presque heureuse ! J’étais presque heureuse quand je suis descendue de la scène The Voice 2020″, dit-elle, “ça m’a donné un vrai coup de fouet pour démarrer.

J’avais envie de composer et de me libérer l’esprit. La Voix prend énormément de temps.

C’est beaucoup d’investissement The Voice 2020. Après, j’ai été un peu déprimée en rentrant chez moi, mais je pense que c’est plutôt les conséquences de la fin d’une grande aventure“.

The Voice 2020

Et si Marc Lavoine a promis à Louise, comme à d’autres talents, de rester en contact, la chanteuse de The Voice 2020 a été accusée sur les chaînes d’en faire trop.

Heureusement, il a pu compter sur Louise pour lui venir en aide : “Il m’a téléphoné depuis les toilettes.

The Voice

Il est très proche de ses talents The Voice 2020. A la télévision, on se dit qu’il dit ça à tout le monde, mais il est vraiment là pour nous.

Même moi, j’ai été surpris qu’il m’appelle après l’émission. Je lui ai fait écouter mes chansons, il m’a donné son avis.

Marc Lavoine photo

The Voice 2020 : Et pourquoi ne pas faire un jour une de ses premières parties ? Je sais que je peux compter sur lui et qu’il sera toujours là pour moi”.