Un célèbre proche balance sur ces textos que JOHNNY n’écrivait pas lui-même.

Textos : Johnny fait encore et toujours parler de lui. Un chanteur très réputé vient de se confier sur ces messages qu’il recevait de son Taulier d’ami.

On le sait tous, dans les dernières années de sa vie, Johnny Hallyday n’avait plus véritablement la même bande d’amis qu’à ses débuts. Décédé le 5 décembre 2017 d’un cancer du poumon, l’idole des jeunes a rendu son dernier souffle au côté de sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. Longtemps considérée comme son ange gardien, la maman de Jade et Joy a vu son image très vivement écornée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Johnny et ses princesses 😍💖

Une publication partagée par Johnny de l’Idole à la Légende (@johnnyhallydaypagesfans) le

Et cela depuis qu’elle est la seule à apparaître sur le testament si épineux du Taulier. Au cœur d’une guerre médiatique contre ses beaux-enfants Laura Smet et David, la veuve est désormais lynchée par beaucoup de fans, mais aussi par des amis de son homme. Certains d’entre eux n’avaient d’ailleurs pas hésité à mettre en lumière les agissements de la quadragénaire, notamment sur le ménage qu’elle avait fait dans l’entourage de la star. Un point qui vient à nouveau d’être remis sur le tapis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir souvenir, magnifiques Jojo

Une publication partagée par Johnny de l’Idole à la Légende (@johnnyhallydaypagesfans) le

De retour sur scène avec une tournée pour son dernier album, Pascal Obispo a accordé un long entretien à Paris Match. Une interview dans laquelle il n’a pas hésité à tacler Emmanuel Macron, et où il s’est étendu sur son amitié avec Johnny Hallyday.Une amitié qui justement, a pris fin juste avant le décès du rocker. « Je n’avais plus de relation avec lui, a-t-il lancé. En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui.

Et puis ensuite, on ne s’est plus revus. Comme dirait Audiard : “Le climat, M. Pascal, le climat… » Et d’émettre de gros doutes quant au fait que ce soit véritablement le chanteur d’Allumer le feu qui rédigeait ses textos. « Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas si c’est lui qui répondait. » Une petite phrase qui devrait sûrement faire siffler certaines oreilles….

Johnny Hallyday : l’Accor Hotels Arena bientôt renommée en mémoire du rocker ?

Les fans de Johnny Hallyday ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de rendre hommage à leur idole. Ces derniers jours, nombre d’entre eux ont proposé de renommer la salle de concert Accor Hotels Arena en sa mémoire. Mais la réalisation d’un tel projet est-elle possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La famille Hallyday 😍😘💖🇫🇷

Une publication partagée par Johnny de l’Idole à la Légende (@johnnyhallydaypagesfans) le

Laeticia Hallyday veille au respect du droit à l’image de son défunt mari. Ce mois-ci, la maman de Jade et Joy a fait part de son opposition à deux projets en hommage à Johnny : le spectacle L’idole des jeunes, attendu au Casino de Paris au mois de décembre, et une statue de bronze qui devrait prochainement être installée dans la capitale. Mais il y a une proposition qui semble particulièrement lui plaire. Il y a quelques jours, la veuve de 43 ans a « liké » un tweet demandant à ce que la salle de spectacle Accor Hotels Arena soit renommée en mémoire du Taulier. Reste toutefois à savoir si un tel projet est réalisable.

Ce mercredi 30 janvier, Bernard Montiel est revenu sur cette idée d’hommage dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a déclaré avoir contacté la direction de l’Accor Hotels Arena pour savoir si un changement de nom était envisageable. Et la réponse risque de décevoir de nombreux fans de Johnny. « Il en est hors de question », a tout d’abord déclaré l’ex-animateur de Vidéo Gag. Et d’expliquer : « C’est impossible pendant au moins dix ans parce que ce sont des partenariats avec les hôtels Accor. »

textos

Si la direction de l’Accor Hotels Arena refuse de rebaptiser sa salle de spectacle, elle compte tout de même saluer la mémoire de l’idole des jeunes. « Ils ne sont pas contre l’idée de renommer une autre salle ou l’entrée des loges qui pourrait s’appeler “Johnny Hallyday” », a ajouté Bernard Montiel avant de préciser : « En tout cas, pendant dix ans, ça ne changera pas de nom. » Les fans du rocker vont donc devoir s’armer de patience.