Regarder bien cette image et lisez le texte dans l’article.

Texte : Alors je ne vais pas t’écrire 1 millions de mots pour te convaincre mais simplement te dire : Lis bien cette histoire et retournes la moi.

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l’allée des jouets.

Du coin de l’œil, j’ai remarqué un petit garçon d’environ 5 ans, qui tenait une jolie poupée contre lui. Il n’arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui.

Je me demandais à qui était destinée la poupée.Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui : -‘ Ma tante, es-tu certaine que je n’ai pas assez de sous ? ‘

La dame lui répondit avec un peu d’impatience : Tu sais que tu n’as pas assez de sous pour l’acheter ‘.

image

Puis sa tante lui demanda de rester là et de l’attendre quelques minutes, puis elle partit rapidement.

Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains.

Finalement, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. -‘C’est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël, elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait ‘. Je lui dis alors qu’il allait peut-être lui apporter, il me répondit tristement:-‘Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant…Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu’elle la lui apporte ‘. Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.

– ‘ Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j’ai pensé qu’elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur’.

accident

Mon cœur s’est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m’a dit:

La suite ==>