Sophie Marceau au plus mal, cette terrible nouvelle qui vient de tomber.

Terrible nouvelle ! L’actrice Patricia Millardet, qui avait joué avec Sophie Marceau dans “La Boum 2”, est morte d’une crise cardiaque.

Le 17 février 2016, Sophie Marceau s’effondre, la terrible nouvelle. À l’hôpital de Varsovie, Andrzej Żuławski, avec qui elle a partagé 17 ans de sa vie et avec qui elle a eu un fils, est morte d’un cancer à l’âge de 75 ans.


Ses funérailles auront lieu le 22 février 2016 à Góra Kalwaria, où il est enterré. L’actrice y apparaîtra en pleine détresse.

Les deux s’étaient séparés en 2001. Żuławski avait également consacré deux livres à la description de leur rupture avec l’actrice française : O niej et L’Infidélité.


Sophie Marceau malade

Aujourd’hui, il est une ancienne partenaire de cinéma que la belle Sophie a perdu. Sud Ouest révèle la disparition de sa consoeur, Patricia Millardet, qui avait un beau rôle dans La Boum 2, une terrible nouvelle pour l’actrice …

Patricia Millardet

Patricia Millardet est décédé le 13 avril, à l’âge de 63 ans. Elle a succombé à une crise cardiaque à Rome, en Italie, au milieu d’une crise sanitaire liée à la propagation de Covid-19, une grande et terrible nouvelle qui ne s’arrête jamais …


En plus d’avoir accompagné le jeune Vic, la principal intéressé a joué la juge Silvia Conti dans quatre saisons de la série La Mafia. Patricia Millardet sera enterrée en France, dans le caveau de famille de Villeneuve-de-Marsan, dès que la situation le permettra.

La discrète Sophie Marceau n’a pas encore communiqué sur cette terrible nouvelle concernant Patricia Millardet, mais cela ne saurait tarder.

Sophie Marceau au naturel : l’étoile sort du silence pour une urgence suite a cette terrible nouvelle.

À son tour, l’actrice de 53 ans a décidé de se mobiliser pour collecter des fonds pour la lutte contre le coronavirus. Sur Instagram, la belle brune n’a pas hésité à chanter pour le “Et demain ?

Sophie Marceau malheureuse

Dès le début du confinement général, les célébrités se relaient pour sortir du silence afin de faire connaître leurs projets ou d’annoncer leur participation à des actions de lutte contre le coronavirus.

Sophie Marceau nue

On pense à Lara Fabian qui a écrit une chanson dont les bénéfices vont aux soignants, à Jenifer qui a mis aux enchères une partie de sa garde-robe, à Dadju qui a organisé un événement pour récolter des fonds pour les hôpitaux, ou à Nabilla qui a littéralement fait un chèque de 10 000 euros à la “Fondation Hôpitaux Paris – Hôpitaux de France”, dont la marraine est Brigitte Macron.

De nombreux dons et demandes de dons qui permettent aux établissements médicaux et au personnel infirmier de faire face à la crise sanitaire des coronavirus qui dure depuis plusieurs mois.

terrible nouvelle

Aujourd’hui, c’est au tour de Sophie Marceau de relever le défi …

Sophie Marceau se met en avant pour une bonne cause … et les fans sont heureux.

Sophie Marceau

Il y a quelques jours, l’actrice Sophie Marceau que nous avons tous découverte dans le film  “La Boum” a fait une rare apparition sur Instagram.

La belle brune de 53 ans s’est révélée dans son état naturel grâce au collectif “Et demain ?” un collectif de plus de 350 personnalités qui se mobilisent pour collecter des fonds pour la lutte contre cette mauvaise nouvelle qui est le Covid-19 faisant du titre “Et Demain ?” un titre chanté à l’unisson et composé spécialement pour l’occasion.

Après Julie Gayet, Vianney, Franck Dubosc, Vitaa, David Guetta, Jean Dujardin, Omar Sy, Zinedine Zidane, Alexandra Lamy, Soprano, Amel Bent, M.Pokora, Bob Sinclar et Black M, c’est au tour de Sophie Marceau de réaliser un petit clip dans lequel elle chante une chanson.

Cela a suffi à ravir ses plus fidèles fans, qui se souviennent certainement que Sophie Marceau a sorti un album… en 1985 ! 25 ans déja, terrible nouvelle, le temps passe vite …