Une étude démontre que la tequila ferait maigrir et bonne pour la santé.

Une étude démontre que la tequila ferait maigrir et bonne pour la santé.

Selon cette nouvelle étude réalisée par des chercheurs la Tequila ferait maigrir et aurait de nombreuses qualités. Bonne nouvelle pour tous les amateurs …

Au cours de cette étude, les chercheurs ont réalisé une étude approfondie sur la plante qui est à l’origine de la tequila et qui est l’agave. Cette plante sert à produire la tequila, boisson particulièrement appréciée des amateurs d’alcool.

verre de tequila

Une expérience qui prouve tout

L’étude a été menée sur un groupe de souris et les résultats ont montré que la plante était composée d’un sucre naturel impactant directement notre corps. Il pourrait réduire le taux de glucides présent dans notre organisme. Un groupe de souris avait ingéré de l’agave alors que l’autre non. Les souris ayant ingérées de l’agave ont ainsi eu un taux de sucre faible par rapport aux autres.

tequila shot

C’est incroyable mais vrai ! Les consommateurs de cette boisson alcoolisée vont en être ravis : un groupe de chercheur a mené un grand nombre d’études sur la tequila et a pu se rendre compte qu’elle permettrait de nous faire maigrir si on la consomme régulièrement. Si vous n’aimez pas la tequila vous pouvez toujours vous rabatre sur un bon verre de vin rouge car il vous permettre d’éviter de faire une heure de sport.

Les bienfaits de la tequila

Les bienfaits de la téquila et de l’agave ne s’arrêtent pas là. Selon les chercheurs, l’agave et la téquila sont des produits qui, s’ils sont consommés régulièrement, permettraient de soigner les personnes souffrant de diabète. L’agave est une plante qui favoriserait ainsi la production d’une hormone appelée GLP-1 responsable de la production d’insuline.

Si on vous disait que boire de l’alcool vous permettait de perdre du poids ? Vous en rêviez ? Certains composants provenant de la tequila, dont l’agave aurait la faculté de bruler les graisses. Des expériences ont également été menées sur des souris et des scientifiques ont pu montrer que la téquila aurait un impact plus que positif sur leur poids.

la suite ====>