Ce geste tendre qu’Emmanuel Macron a fait envers sa femme Brigitte.

Durant leur rencontre avec les représentants argentins, les caméras ont capté un geste très tendre d’Emmanuel Macron envers son épouse.

A l’occasion du G20 qui se tenait en Argentine, Brigitte Macron et son époux se sont envolés pour le pays le 28 novembre dernier.

Les dirigeants des vingt plus grandes puissances mondiales s’étaient réunis pour discuter d’une entente sur les points cruciaux de la géopolitique internationale lors du treizième sommet du G 20 qui s’est ouvert à Buenos Aires, en Argentine.

geste

Pour l’occasion, le 28 novembre dernier, le président français et sa femme ont mis le cap en direction de l’Argentine.

macron

Après leur arrivée, ils ont été reçus à la Casa Rosada, le siège du pouvoir exécutif argentin, ou ils ont rencontré Mauricio Macri, le président de l’Argentine et sa femme, Julianna Macri.

G20

Durant leur entretien avec le président argentin et sa femme, les caméras ont immortalisé un moment spécial alors que le représentant de la France avait eu un geste très tendre envers son épouse.

En effet, Emmanuel Macron, la tenait par la taille affichant une posture de bienveillance et jouant son rôle de protecteur. Et, lors d’une pose pour une photo officielle, le président de la République française tenait fièrement la main de Brigitte, sa femme. Une très belle image de complicité entre le couple.

La suite avec la vidéo ==>