Télématin : un détail très macabre intrigue les téléspectateurs !

En effet, depuis son apparition sur le petit écran, Télématin constitue à chaque fois un événement indispensable. Hélas, avec cette nouvelle génération, le programme ne réussit pas à rassembler les téléspectateurs !

Télématin

Télématin est une émission incontournable. Hélas, entre le retrait de Laurent Bignolas et la venue des nouveautés, les inconditionnels sont déboussolés.

Voilà maintenant 24 ans que débute la toute nouvelle campagne de Télématin. Il faut bien avouer que cette dernière ne ressemblera pas aux autres. Effectivement, du fait de cette déclaration annonçant le renvoi de Laurent Bignolas, les supporters gardent un sentiment d’impuissance. Autrefois, ils ont tellement eu de peine à surmonter le retrait de William Leymergie.

télématin replay

Ton Mag ne parvient pas à se débarrasser du flot de pleurs versé par Sophie Davant. Ce dernier est son parrain et nul ne saurait le replacer dans son esprit et dans son âme ! De plus, bien que la hiérarchie au sein de France 2 lui proposait de lui succéder, la présentatrice de l’Affaire conclue jugeait une telle démarche beaucoup trop risquée. Avec le recul, elle a bien fait de ne pas prendre le relais, car le public est tellement difficile !

Télématin rénové au milieu des critiques de ses fans sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, le fond de Télématin demeure inchangé. Par ailleurs, il est hors de question de modifier en profondeur les rubriques de la rédaction. Cela ferait d’ailleurs un immense trou dur à emplir en leur absence ! Par contre, la présentation de la programmation a changé et dans le désavantage. En dépit des tentatives, il ne sera pas forcément évident de persuader cette inconditionnelle de la 1re heure.

laurent bignolas télématin

En effet, sur les réseaux sociaux, celle-ci affirme qu’à trop vouloir modifier, on détruit la spécificité qui avait plu. Réellement très désappointée ». Ce follower, pour sa part, ne manque pas de déclarer que « ces fou-rires en commun sont intenables.


Cette fausse bonhomie est loin d’être communicante » ! Malgré tout ceci, il existe un petit point qui énerve énormément les téléspectateurs. Et celui-ci n’est pas du tout situé au bon endroit. Ton Mag à des visions hallucinantes !

Le tour de ces haters de donner leurs opinions peu favorable.

La décoration de Télématin, pour sa part, est passablement criblée par les haineux. Aucun élément ne saurait se dérober au regard aiguisé de la population. Et la moindre des choses que Ton Mag peut constater, c’est que ces derniers n’y sont pas allés par quatre-chemins !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)


« Le projet est insipide, la perspective sur tous les quais de la Seine est affreuse avec ces étiquettes et ces pelles… » Les reproches tombent également en trombe à propos de ce qui concerne les colorations et le meuble. De surcroît, un point attire la curiosité des téléspectateurs et ceux-ci ne prennent pas le soin de le signaler au réalisateur. Celle-ci ne saura pas si elle devra rigoler ou se lamenter… Ou les deux à la fois !

Le public remarque les deux urnes rouge et noire, la raison de leur présence.

Mais pourquoi ces deux jarres se tiennent-ils dans le dos des présentateurs phares ? De couleur rouge et noir, avec quel discours adressé aux fidèles de Télématin ? Très cher lecteur de Ton Mag, sachez que de nombreuses choses vous surprendront, en particulier si vous aimez les explications détaillées.


Pour toutes celles et ceux qui y verraient un signe mystérieux, tenez-vous bien, nous vous racontons la suite ! Et surtout, il ne faut pas hésiter à nous faire part de votre opinion en commentaire du présent numéro.

Télématin

« On retrouve ici toutes les urnes des anciens William Leymergie et Laurent Bignolas », véritables joyaux ayant abandonné les ondes de Télématin très tardivement et trop précocement ? En effet, le grand public ne supporte pas que les dirigeants aient abandonné ces deux figures de proue de la presse. Brièvement, selon le jugement d’une multitude de spectateurs, il faudrait replacer les anciens mobiliers.

En conclusion sur une touche humoristique, ce supporter de la série privilégie le 2nd degré au détriment de la colère. « Cette déco est épouvantable, ce dressing ne convient pas, ça fait beaucoup trop offensif dans la matinée (comme mon tweet) ». Défaut admis, à moitié pardonné ? La réponse dans la prochaine édition !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !