Les stars de Télé-Réalité sans chirurgie, Photoshop et ni Maquillage enfin dévoilé (Part 1).

Les stars de Télé-Réalité sans chirurgie, Photoshop et ni Maquillage enfin dévoilé (Part 1).

Télé-Réalité : Il y a celles qui ont “abusé” et celles que cela a bien embelli. On vous présente les évolutions les plus marquantes des stars.

Avant ou après leurs passages par la télé­-réa­lité, ces « star­lettes » sont passées sur le billard. Il y a celles qui assument et celles qui prétendent que le maquillage aide beaucoup.

Hillary (les Ch’tis) avant
Qui se souvient de ce joli minois alors qu’elle participait à la deuxième saison des Ch’tis Les Ch’tis font du ski, aux côtés de Gaëlle, Jordan, Vincent…

Hillary

Hillary (les Ch’tis) après
Elle a bien changé depuis. Plus blonde, plus bimbo, plus starlette de télé-réalité. Elle a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter sa poitrine et aurait également subi un remodelage dentaire.

les Ch’tis

Toutefois, on se permet d’avoir des doutes quant au fait qu’elle se soit arrêtée là. Serait elle accroc comme toutes les autres ?

chirurgie

Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) avant
Adixia Romaniello est probablement celle qui a eu le plus recours à la chirurgie. A tel point qu’elle ne ressemble plus du tout à ça et qu’elle est méconnaissable.

Adixia

Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) après
Depuis sa participation aux Ch’tis, Adixia fait tout pour ressembler à une Barbie. Celle qui s’inspire des jeunes femmes russes pour leur ressembler à retoucher son nez, ses seins, ses lèvres et son front. Rien que cela. Où est passée sa jolie frimousse unique et innocente ?

Les Marseillais

la suite avec d’autres stars de la Télé-Réalité ===>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.