Les stars de Télé Réalité sans chirurgie enfin dévoilée (Part 1).

Manon Marsault (Les Marseillais) avant la Télé Réalité …

C’est dès l’âge de 18 ans que Manon, des Marseillais South America a commencé à recevoir ses premières injections de botox dans les lèvres.

Nous sommes d’accord pour dire que c’est extrêmement jeune. Même si Kylie Jenner a fait mieux. Ou pire, ça dépend comment on prend les choses.

Manon Marsault

Manon Marsault (Les Marseillais) après

Désormais, la jolie brune admet être accro aux injections de toxine botulique mais de toute façon, ça se voit. Elle a même accepté de se faire filmer en pleine séance. Ce qui est d’ailleurs devenu une nouvelle mode dans les Shows TV.

après

Marie Garet (Secret Story 4)

Vous vous souvenez certainement de Marie Garet, la gagnante de Secret Story 5 qui avait touché le public grâce à sa sensibilité à fleur de peau. Elle participa également aux Anges 4 et 5.

Marie Garet

Marie procéda par étapes discrètes, pour entamer sa transformation physique en commençant par une rhinoplastie.

avant

Marie Garet (Secret Story 4) après

Et puis elle a visiblement franchi un certain nombre de caps au vues de ses dernières apparitions. Elle y parait tellement “métamorphosée” qu’on peine à la reconnaître.

Secret Story 4

Les stars et candidats de télé réalité de la villa des coeurs brisés, Koh Lanta, apprentis aventuriers, Star Academy, El Himer sont à fond sur les réseaux sociaux et surtout Maeva Ghennam actuellement.