Les stars de Télé Réalité sans chirurgie enfin dévoilée (Part 1).

Actu Télé Réalité : Il y a celles qui ont “abusé” de la chirurgie et celles que cela a bien embelli. On vous présente les évolutions les plus marquantes.

Avant ou après leurs passages par la Télé Réalité, ces « star­lettes » sont passées sur le billard. Il y a celles qui assument et celles qui prétendent que le maquillage aide beaucoup.

Hillary (les Ch’tis) avant
Qui se souvient de ce joli minois alors qu’elle participait à la deuxième saison des Ch’tis Les Ch’tis font du ski, aux côtés de Gaëlle, Jordan, Vincent…

Hillary

Hillary (les Ch’tis Télé Réalité) après

Elle a bien changé depuis. Plus blonde, plus bimbo, plus starlette de Télé Réalité. Elle a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter sa poitrine et aurait également subi un remodelage dentaire.

les Ch’tis

Toutefois, on se permet d’avoir des doutes quant au fait qu’elle se soit arrêtée là. Serait elle accroc comme toutes les autres ?

chirurgie

Télé Réalité ! Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) avant

Adixia Romaniello est probablement celle qui a eu le plus recours à la chirurgie. A tel point qu’elle ne ressemble plus du tout à ça et qu’elle est méconnaissable dans la Télé Réalité actuelle.

Adixia

Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) après

Depuis sa participation aux Ch’tis Télé Réalité, Adixia fait tout pour ressembler à une Barbie. Celle qui s’inspire des jeunes femmes russes pour leur ressembler à retoucher son nez, ses seins, ses lèvres et son front. Rien que cela. Où est passée sa jolie frimousse unique et innocente ?

Les Marseillais

Caroline Receveur (Secret Story) – la star de la Télé Réalité

Voici ce à quoi ressemblait Caroline en 2008, alors qu’elle participait à la deuxième saison de Secret Story. Blonde, aux yeux verts, petites joues potelées.

Caroline Receveur

Caroline Receveur (Secret Story) APRES

Désormais elle apparaît plus amincie mais pas seulement. Elle dément toutefois avoir eu recours à une quelconque opération. Ce changement est certainement dû au maquillage et au contouring.

Secret Story

Jazz (Qui veut épouser mon fils, Les Anges 8) avant la Télé Réalité.

Voici l’ancienne Jazz, si l’on peut dire. En effet, à la suite de sa participation à Qui veut épouser mon fils, les Anges 8, la Villa des cœurs brisés 2, etc… la jeune femme s’est donnée un nouveau défi : avoir un nouveau corps.

Jazz

Jazz (Qui veut épouser mon fils, Les Anges 8) après …

Elle s’est donc rendue en Tunisie pour subir trois opérations de chirurgie esthétique afin de gommer ses petits défauts pour la Télé Réalité française :

« J’ai décidé de faire ma poitrine, mais aussi une liposuccion, et de réinjecter la graisse de mes cuisses dans mes fesses ». Rien que ça. Ce qui donne la nouvelle Jazz.

Qui veut épouser mon fils

Manon Marsault (Les Marseillais) avant la Télé Réalité …

C’est dès l’âge de 18 ans que Manon, des Marseillais South America a commencé à recevoir ses premières injections de botox dans les lèvres.

Nous sommes d’accord pour dire que c’est extrêmement jeune. Même si Kylie Jenner a fait mieux. Ou pire, ça dépend comment on prend les choses.

Manon Marsault

Manon Marsault (Les Marseillais) après

Désormais, la jolie brune admet être accro aux injections de toxine botulique mais de toute façon, ça se voit. Elle a même accepté de se faire filmer en pleine séance. Ce qui est d’ailleurs devenu une nouvelle mode dans les Shows TV.

après

Marie Garet (Secret Story 4)

Vous vous souvenez certainement de Marie Garet, la gagnante de Secret Story 5 qui avait touché le public grâce à sa sensibilité à fleur de peau. Elle participa également aux Anges 4 et 5.

Marie Garet

Marie procéda par étapes discrètes, pour entamer sa transformation physique en commençant par une rhinoplastie.

avant

Marie Garet (Secret Story 4) après

Et puis elle a visiblement franchi un certain nombre de caps au vues de ses dernières apparitions. Elle y parait tellement “métamorphosée” qu’on peine à la reconnaître.

Secret Story 4

Les stars et candidats de télé réalité de la villa des coeurs brisés, Koh Lanta, apprentis aventuriers, Star Academy, El Himer sont à fond sur les réseaux sociaux et surtout Maeva Ghennam actuellement.