L’homme de 54 ans sort “ivre” d’une fête et appelle un taxi sans se souvenir que la soirée était chez lui.

Fête : Une fois arrivé, le chauffeur de taxi a prit l’homme de 54 ans en charge et, après avoir avancé d’à peine 30 mètres … la suite sur le site.

C’est arrivé peu après 2 heures du matin dans une municipalité En (Espagne), une personne de 54 ans a demandé un taxi pour “rentrer” chez lui.

ivre

Une fois arrivé, le chauffeur de taxi a prit l’homme de 53 ans en charge et, après avoir avancé d’à peine 30 mètres lorsqu’il a demandé la destination,

soirée

Il lui a dit de le ramener chez lui, en donnant l’adresse exacte et en l’informant qu’il était vraiment pompette bien que les symptômes le prouvaient déjà.

bourée

La surprise pour le chauffeur de taxi, la destination coïncidait avec l’endroit où il l’avait pris en charge.

fête

“Put…, tu m’as laissé au même endroit, maintenant je me souviens que la fête était chez moi et je suis sorti prendre une clope, je suis vraiment pompette pompette, alors je ne paie pas” dit la personne pompette selon le chauffeur de taxi.

Après avoir retenu le chauffeur, il a appelé la police pour expliquer ce qui s’est passé, en faisant office de médiateur entre les agents qui cachent les rires pour l’absurdité de ce qui s’est passé et il a du payer les 12 euros pour cette petite visite de nuit dans le quartier.

taxi

La prochaine fois,il faut faire attention avant d’appeller ! Commandez un taxi en ligne, sur téléphone mobile et iPhone … – Paris – voici le lien