Taureau : Un homme perd la vie avant le début d’une corrida.

Taureau : Il lui a encorné le cou alors que celui-ci s’apprêtait à fermer les portes, raconte mundotoro.com (en espagnol). Il est “décèdé”.

Taureau fou : La victime était un bénévole chargé de la mise en place des arènes et de l’ouverture des portes des taureaux.

portes des taureaux

Un sexagénaire de 60 ans est décédé des suites de ses blessures avant le début d’un tournoi de rodéo, à Zamora, en Espagne. Un taureau, que le bénévole venait de lâcher dans l’arène, s’est retourné contre lui et l’a empalé aussitôt après. L’arène de Benavente a assisté à la scène, impuissante, et les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

homme perd la vie

L’animal a percuté l’opérateur des arènes. Celui-ci est déc …édé.

arènes

Peu après qu’un taureau soit entré dans l’arène de Benavente, en Espagne, dimanche, il a violemment percuté un homme, relate l’Indépendant.

C’est ce qu’on appelle un « torilero », à savoir une personne dont le travail est d’ouvrir la porte des arènes pour libérer un taureau avant de commencer un rodéo. Lors de la « Fiestas del Toro », qui avait lieu à Zamora, la fête a viré au drame lorsque l’un des taureaux s’est retourné contre son torilero, qui venait de lui ouvrir la porte.

corrida

La bête a empalé cet homme de 60 ans, ne lui laissant aucune chance. Les secours sont intervenus alors qu’il était inconscient et ce dernier a succombé à ses blessures. Le défunt, connu sous le nom de SDR, était connu des amateurs de tauromachie et remplissait souvent le travail de « torilero ».

rodéo

Le tournoi a d’abord été suspendu, puis annulé lorsque les organisateurs ont appris le décès du malheureux.

Le maire de Benavente, Luciano Huerga, a exprimé son profond regret pour ce qui s’était passé et a déclaré que le Conseil adoptera une mesure en signe de deuil pour cette tragédie, qui a choqué l’ensemble de Benavente.