Tatiana Silva balance tout sur Mimie Mathy après avoir tournée avec elle.

TF1 diffusera un inédit de Joséphine ange gardien, dans lequel les fans pourront retrouver la sublime Tatiana Silva et Mimie Mathy.

Tatiana Silva, présentatrice météo, eut la chance de décrocher un rôle dans la série télévisée Joséphine Ange Gardien et de faire ainsi ses premiers pas aux côtés d’une Mimie Mathy patiente et sympathique.


L’ancienne Miss Belgique et candidate de Dancing with the Stars, qui a réussi à devenir présentatrice météo sur TF1, a aussi décroché un rôle aux côtés de Mimie Mathy.

Je me réjouis de cette expérience et je souhaite plus que jamais la renouveler, quitte à être très heureuse dans mon poste actuel”, explique-t-elle dans une interview à Télé Star.


Tatiana a rapidement remis les pendules à l’heure et expliqué que la star n’est pas une diva, bien au contraire.

L’actrice ” a immédiatement été douce et très accueillante ” envers elle.

tatiana silva âge

“C’est vrai que ma présence l’a beaucoup intriguée et elle m’a souvent demandé si j’avais l’intention de devenir une actrice professionnelle.


Lorsque je me ratais parfois sur une ligne, jamais je n’ai ressenti la moindre désapprobation dans les yeux de Mimie”, a poursuivi la brune.

” Elle me donnait le droit de faire des fautes avec beaucoup de gentillesse.

Et la belle impression générale que je ressens lors de cette première expérience ne lui échappe pas”, termine Tatiana Silva, qui dévoile ne pas avoir reçu d’autre proposition de ce genre, pour le moment.

tatiana silva instagram

Tatiana Silva : des confidences sur son titre de Miss Belgique et sur son passé chaotique

Dans les chroniques de Télé 7, Tatiana Silva évoque son titre de Miss Belgique qui ne lui est pas toujours venue en aide et ses nombreux combats en faveur des autres.

La suite ========>