Nagui pousse la chansonnette dans Taratata 100% live au Zénith.

Nagui présentait un show exceptionnel. Taratata 100 % Live a été enregistré au Zénith et regroupait de nombreux artistes dans le but de récolter des fonds.

Pour l’occasion et pour Taratata, l’animateur Nagui a donné de sa personne en chantant un tube planétaire !

Zénith

C’était une soirée musicale inédite placée sous le signe de l’espoir et de la bonne humeur.

Samedi 2 février, les téléspectateurs de France 2 ont découvert Taratata 100 % Live un concert avec Nagui aux commandes, avec plus de deux heures enregistré au Zénith dont les places ont été vendues au profit du Téléthon.

Et pour cause, les dons en faveur de l’AFM ont accusé une forte baisse. En effet, l’association a récolté 69 millions d’euros (contre 75 l’année dernière) à la fin des trois jours de marathon télévisuel.

Nagui a donc rassemblé des chanteurs qui ont été les parrains du Téléthon afin de participer à ce concert caritatif. Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Garou ont répondu présents.

Ils étaient aussi accompagnés d’autres artistes comme Nolwenn Leroy, K-Maro et Louis Bertignac. Les tubes se sont enchaînés sur la scène du Zénith pour le plus grand plaisir du public. Et même Nagui s’y est mis !

L’animateur Nagui a été incité par Patrick Bruel à prendre le micro dans Taratata et a essayé tant bien que mal d’interpréter Another One Bites the Dust de Queen comme Freddie Mercury !

On n’y est pas encore mais il faut avouer qu’il fallait un sacré courage pour se frotter à ce titre.

Et le présentateur s’est plutôt bien débrouillé.

En tout cas, il aura beaucoup fait rire ses camarades, comme vous pouvez le voir dans l’extrait en haut de l’article et sur le site de Taratata.

Taratata 100% live (Taratata jusqu’au 12 juillet 2013) est une émission de télévision musicale française axée sur la chanson de variétés à l’époque de Jacques Martin c’est Nagui qui propose la chanson version Rock (bien qu’aujourd’hui pratiquement tous les styles sont abordés comme le Rap ou la Pop) créée en 1993 et présentée par Nagui, diffusée sur RTL2, TV5 Monde et TV5 Québec Canada.

À partir de la rentrée 2006, la diffusion de France 2 s’accompagne d’une diffusion simultanée sur Virgin Radio, puis sur Europe 1 à partir de la rentrée 2009. En 1995 et en 2000, Nagui reçoit le Sept d’or de la meilleure émission musicale et reçoit également en 2008 le Moustique d’or de la meilleure émission musicale et du meilleur animateur.